mardi 30 juillet 2013

MON BON VOISIN VOUS SALUE BIEN


J'avais porté plainte, en 2011, contre Mohamed Bouledroua, pour "vol de correspondances"(dans ma boîte aux lettres)(art 226-15 du Code Pénal).

Il s'agissait d'une lettre de la Société de St-Vincent de Paul, contenant un chèque de 1.OOO euros, pour m'aider à régler mes retards de charges de copropriété.

Comme à son habitude, le Parquet de Paris, qui protège les maghrébins, avait classé sans suite...

N'étant pas très futé, mon bon voisin, publie maintenant, dans la vidéo ci-dessous, la lettre en question !

Serait-ce trop demander à M. le Procureur de la République, de le convoquer, et de lui demander comment il s'est procuré cette lettre, et ce qu'il a fait du chèque ?

JPPS





Jean Pierre Pages Schweitzer 2wmv
Jean Pierre Pages Schweitzer 2wmv
Duration: 1:14
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù 

Aucun commentaire: