jeudi 4 juillet 2013

MOI AUSSI !

Paul Weston : “Je suis un raciste et un islamophobe”

2 juillet 2013

Paul Weston : <em>“Je suis un raciste et un islamophobe”</em>



 
LONDRES (NOVOpress )

 – Paul Weston est un homme politique anglais, il a représenté plusieurs fois The International Free Press Society.


Les grands partis politiques anglais et les grands médias le qualifient de raciste du fait de son opposition à la submersion de son peuple par l’immigration et de son opposition à l’islamisation de son pays.

“Tellement de gens me l’ont dit [que j'étais un raciste] que ce doit être vrai.” “Donc évidemment j’en suis un ! “

Paul Weston expose pourquoi il est un “raciste et un “islamophobe” selon la novlangue actuelle. Sous-titres français.


[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù 

Aucun commentaire: