jeudi 4 juillet 2013

LE COUP D'ETAT MILITAIRE D'EGYPTE : ENCORE UN COUP DES YOUPINS !


Les partisans du Président égyptien Mohamed Morsi ont scandé un slogan anti-juif au cours d’une manifestation à l’Université du Caire.

3 Juillet 2013 
 

Par Zach Pontz – Algemeiner

Adaptation : Hanna Lévy


Le site ‘Egypt Independent’ a indiqué mercredi que les partisans du Président égyptien Mohamed Morsi scandaient un slogan anti-juif lors d’une manifestation à l’Université du Caire.

Selon Twitter des  « manifestants pro-Morsy ont scandé à l’Université du Caire le slogan anti-juif : Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l’armée de Mohamed va revenir ».

Selon les historiens, (ndlr:  Selon les historiens ...ou selon le Coran  ?  JPPS) 
la bataille de Khaybar a été menée au 7ième siècle en lieu et place de ce qui est maintenant l’Arabie Saoudite, entre l’armée d’invasion du prophète musulman Mahomet et ses disciples, et la population juive autochtone. L’armée de Mahomet a gagné et la population juive a été finalement expulsée de la région.

L’Égypte a été en proie à des troubles politiques depuis le week-end, lors de manifestations meurtrières qui ont éclaté à travers le pays à la fois en soutien et en opposition au Président Mohamed Morsi et les Frères musulmans.

L’armée égyptienne a publié lundi un ultimatum à Morsi, lui disant qu’une résolution à la crise politique devait être trouvée pour mercredi soir ou qu’elle interviendrait. Morsi a catégoriquement rejeté l’ultimatum.

#######################################

Aucun commentaire: