samedi 13 juillet 2013

BORIS LE LAY CONDAMNE ...ET EN FUITE AU JAPON ?

Propos condamnés 



Un homme avait sali sa mémoire sur le net après son décès.


Agathe Morin, présidente de la Facels, avec Bernard Thiebaud, membre du conseil d’administration, avait porté plainte contre les propos antisémites.

Agathe Morin, présidente de la Facels, avec Bernard Thiebaud, membre du conseil d’administration, avait porté plainte contre les propos antisémites. (photo s. d.)




Voilà déjà plus de deux ans, le 4 mars 2011, que Serge Goldberg est décédé, happé par un train à un passage à niveau sur la commune de Chaniers. 

Le 24 juin dernier, Boris Le Lay, un Breton âgé de 31 ans, administrateur de plusieurs sites internet, a été condamné pour provocation à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne en raison de son origine ou de son appartenance par le tribunal correctionnel de Quimper à deux ans et demi de prison avec sursis et environ 25 000 euros de dommages et intérêts dans deux dossiers distincts. 

L’un des deux dossiers concernait le décès de Serge Goldberg, ancien président de la section saintaise du Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), animateur de la commission antisémite du Mrap, membre actif de la Ligue des droits de l’homme et initiateur du Salon du livre des droits de l’homme à Saintes.

 Quelques heures après sa mort, Boris Le Lay avait sali sa mémoire sur le net en écrivant un article jugé antisémite. 

Un farouche militant 
 Serge Goldberg n’avait jamais cessé de militer depuis la guerre d’Algérie. À Saintes et dans le département, il prenait part à toutes les manifestations dès lors qu’elles visaient des injustices sociales, ou sociétales, ainsi que des projets gouvernementaux qu’il fallait, à ses yeux, combattre. Cet homme engagé l’était, avant tout, contre le racisme. En lisant ces quelques lignes sur Internet, Agathe Morin avait décidé, en même temps que le Mrap de porter plainte au nom de la Facels (Fédération des associations de culture et loisirs et de solidarité) dont Serge Goldberg était le président avant son décès. 

« J’ai été auditionnée par les gendarmes de Saintes qui ont mené l’enquête, révèle la nouvelle présidente de la Facels. Très vite ils ont soupçonné quelqu’un mais ils n’avaient pas de preuves. »
Des preuves qui sont arrivées par la suite. 

D’après le Mrap, les sites internet de Boris Le Lay, « qui fait preuve d’un antisémitisme maladif » (ndlr: il a été mordu par un juif, quand il était petit), seraient hébergés à Houston, aux Etats-Unis.

 L’association ajoute que selon elle, et alors même qu’il était déjà placé sous contrôle judiciaire, le Breton se serait « courageusement » réfugié au Japon où il travaillerait comme crêpier pour un grand restaurateur français. 

Le Mrap rappelle que « d’autres plaintes sont pendantes contre lui, notamment pour des propos antisémites et négationnistes publiés sur ses blogs depuis 2008 ».

 « Nous n’avons pas fait ça pour recevoir de l’argent. D’ailleurs, si ça devait arriver, nous reverserions tout au comité anti-expulsion des sans-papiers de Saintes.
 Il était seulement normal de montrer que des gens se battent contre de tels propos et restent vigilants », précise Agathe Morin. 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 

Il continue sa propagande antisémite chez  les exterminateurs de requins...

Trouver vos videos censurées sur RuTube

Publié  par konigsberg

http://www.dismarc-audio.org/GHT/GHT001/036_pat_152_b.jpg

Actuellement Jewtube (youtube pour les mal-comprenant), a censuré tous les "Horst Wessel lied", donc cliquez sur ce lien Rutube pour l'écouter
 http://rutube.ru/video/c0daf34a3680cfd5432374e45eb6d29c/

Pour commander un exemplaire des "Protocoles des sages de Sion", écrire au JAPON à :
     KOKUSAI Asset Management Co., Ltd.
     Kokusai Building 3-1-1 Marunouchi, Chiyoda-ku, Tokyo 100-0005
     Tel: 0081-3-5221-6200


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: