mercredi 12 juin 2013

IL EST INTERDIT DE MANGER DES SANDWICHS AU JAMBON !

Reims : agressé pour un sandwich au jambon dans une indifférence crasse




Mercredi 12 juin 2013
Article à lire, riche en enseignements.

D’abord, comme le dit Fabien Engelmann sur son mur facebook,"imaginez l’inverse : Reims (Marne) – Agressé pour un sandwich… à la viande halal par des patriotes français !
 
J’entends au loin la clique politico-mediatique hurler avec les loups, la même qui souhaite voir le jeune Esteban partir en enfer !!"

On remarquera que, pour ce pauvre homme qui avait pour seul tort de manger du porc, silence radio. Pas de plalnte, pas de rassemblement, pas de déclaration du maire… La charia imposée à tous par la violence et Valls continue de crier "pas d’amalgame" !
 
Par contre, dans le même article on découvre l’épisode d’une musulmane voilée qui oblige celui voulant la dévoiler à se réfugier dans un immeuble. Il fait l’objet  de 8 plaintes. Une centaine de personnes entourent le commissariat ainsi que des représentants des associations musulmanes… 

Cela signifie de façon évidente que l’islam est en train d’imposer ses règles, ses vêtements, sa nourriture, son interdit de la liberté, bref sa loi, à tous, sur le territoire français.

Le peuple français ne veut pas de cela. Le peuple français sera le 22 juin place Denfert-Rochereau pour le dire.

(francaisdefrance.wordpress.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: