vendredi 28 juin 2013

CONNAISSEZ-VOUS DES FRAUDEURS RECIDIVISTES (...QUI TRAVAILLENT "AU NOIR") ?

Yves Foulon (UMP) veut priver d’allocations les fraudeurs récidivistes

27 juin 2013

Yves Foulon (UMP) veut priver d’allocations les fraudeurs récidivistes

BORDEAUX (NOVOpress/Infos Bordeaux)


 – Le seul député UMP de Gironde, Yves Foulon, a confirmé hier le dépôt d’une proposition de loi visant à « interdire à vie d’allocations sociales les fraudeurs récidivistes ».

Membre de la « Droite forte », motion fondée par Guillaume Peltier et arrivée en tête aux élections internes à l’UMP, Yves Foulon se situe sur une ligne politique assez éloignée des positions d’Alain Juppé, maire de Bordeaux, mais très populaire parmi les sympathisants de l’UMP.


D’autres députés de la « Droite forte » ont également déposés plusieurs propositions de loi « au service d’une droite plus courageuse et audacieuse ». Ainsi, Olivier Marleix (Eure-et-Loir) a pour sa part annoncé qu’il préparait un texte visant à réserver la solidarité nationale « à nos concitoyens et aux titulaires d’un titre de séjour de longue durée (dix ans) ».

Un commentateur sur Infos Bordeaux fait remarquer, pourquoi ne l’avoir pas fait quand l’UMP était au pouvoir et pouvait faire passer ces lois ?  

C’est le problème de l’UMP à droite dans l’opposition, mais à gauche au gouvernement ! Un autre commentateur pense que ces propositions ne sont faites que pour endiguer l’importante montée du Front National dans les sondages et les élections partielles.



[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% 

Aucun commentaire: