mardi 4 juin 2013

CES BRAVES MUZZ

François, élève ingénieur des Arts et Métiers de Châlons, meurt après une bagarre, un individu de type « nord-africain » en fuite

Le jeune étudiant est décédé ce matin, vers 8h30 des suites de ses blessures.


François Noguier

La soirée étudiante a viré au drame. Un élève ingénieur des Arts et Métiers ParisTech se trouvait toujours dans le coma, hier, au service réanimation du Samu, à Reims, après avoir été victime d’une agression, dans la nuit de vendredi à samedi, alors que la fête de fin d’année, organisée par l’association des élèves, battait son plein dans les locaux du centre châlonnais de l’Ensam, situé rue Saint-Dominique.

[...] Selon les premiers éléments de l’enquête corroborés par plusieurs témoignages, une première confrontation entre les deux hommes avait eu lieu, un peu plus tôt dans la soirée, au sujet d’une fille. L’entrevue avait été houleuse. Des étudiants avaient fini par les séparer.

 Mais devant le foyer d’étudiants, la situation a dégénéré. Touché par un coup de poing au visage, François Noguier a chuté au sol, se blessant grièvement à la tête.
[...] L’auteur, de type nord-africain, a quant à lui pris la fuite après les faits, tandis que les amis de la victime s’affairaient autour d’elle.
Depuis, les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour tenter de l’identifier. [...]
L’Union
(fdesouche.com)
=============

Aucun commentaire: