mardi 11 juin 2013

AGENTS DE L'ETRANGER

Soumission des musulmans français aux puissances étrangères


 
 




-
islam-france
-

Les élections au Conseil Français du Culte Musulman et aux Conseils Régionaux du Culte Musulman se sont déroulées hier.

 Ces élections révèlent une fois de plus, d’une part, la totale soumission des musulmans de France à des puissances étrangères ; et d’autre part, la politique à géométrie variable du régime socialiste français, politique à la fois droitophobe et islamophile (voir le dernier article de Gilles William Goldnadel sur dreuz.info).

La Grande mosquée de Paris, d’obédience algérienne, devrait prendre les présidences dans six à huit régions. Le Rassemblement des musulmans de France, d’obédience marocaine, devrait prendre les présidences dans une douzaine de régions.

En Alsace et en Aquitaine, les UOIF dissidents, d’obédience égyptienne, ont remporté les présidences. Ailleurs, un ou deux Conseils Régionaux du Culte Musulman (Basse Normandie et Auvergne) devraient être présidés par des représentants issus des communautés turques.

L’assemblée générale du Conseil Français du Culte Musulman se retrouvera à Paris, le 23 juin, pour élire un bureau exécutif d’où sera issu le nouveau président.
En résumé et en conclusion, l’islam de France est contrôlé par l’Algérie, le Maroc, l’Egypte islamiste et la Turquie islamiste. A cela s’ajoutent :

les pressions de l’Organisation de la Coopération Islamique (pour faire interdire toute critique de l’islam), de la Ligue Arabe et des associations palestiniennes sur les autorités françaises et dans les médias (le journaliste du Figaro, Ivan Rioufol, est traîné devant la justice française par des musulmans ; voir l’article de l’intéressé sur dreuz.info) ;

les investissemenst réalisés en France par le Qatar et l’Arabie saoudite ;
l’influence des djihadistes dans les banlieues ; les zones de non-droit ;
et enfin, les trafics de drogues et d’armes en lien avec le terrorisme islamique.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: