vendredi 24 mai 2013

L'ISLAM EST EN GUERRE

L’islam frappe Londres, Paris, Boston, et Stockholm depuis 5 jours

forortRinkebybrand683

On ne sait plus où ne sont pas les émeutes.

 Londres, Le Trocadéro, Amiens, Stockholm depuis 5 jours, le Caire, Jérusalem. L’islam est en guerre et attaque l’occident qui nie être attaqué.

Les mêmes musulmans, les mêmes pierres, les mêmes voitures en feu, les mêmes journalistes pour leur trouver des excuses, les mêmes dirigeants politiques pour expliquer que le chômage et l’exclusion justifie, excuse, autorise presque, leurs crimes, et, bien entendu, tous en chœur pour expliquer que si l’islam ordonne d’imposer la sharia par la guerre, s’ils égorgent au cri de Allahu Akbar, leurs actes n’ont bien entendu rien à voir avec l’islam. Ben voyons…
A Stockholm, 13 immigrés, des musulmans, ont été arrêtés la nuit dernière, après 5 jours d’émeutes dans les banlieues immigrées de Stockholm.

Deux écoles, un poste de police, 15 voitures ont été détruits dans la seul nuit dernier, jeudi 23 mai.
La veille mercredi, ils avaient brûlé des voitures comme dans toutes les banlieues françaises, jeté des pierres sur les policiers suédois dans une quinzaine de banlieues de Stockholm comme en Judée Samarie, et semé la terreur dans la ville.
Les émeutes de Stockholm ressemblent à celles que nous connaissons partout en Europe parce qu’elles sont une des formes que prend l’invasion de l’islam.

Elles ont démarré dimanche dernier dans la nuit, sur un prétexte qui montre leur refus des lois de leurs pays d’accueil : un musulman armé d’une machette et qui chargeait des policiers dans une banlieue de Stockholm, Husby, avait été abattu il y a plusieurs semaines, confirmant que les émeutes n’ont rien eu de spontané.

Hagsätra dans le sud de Stockholm, s’est embrasé à peu près au même moment. Une patrouille de police était attaquée, et un policier fut sérieusement blessé à la tête.
A 2 heures du matin Stockholm était le témoin de 80 incidents partout dans la ville. Les pompiers se faisaient caillasser et ne pouvaient éteindre les incendies, et la police était mobilisée pour les protéger.

Un restaurant fut incendié à Skogås, au sud de Stockholm.
Puis les émeutes, bien organisées, bien synchronisées, ont continué jusqu’à maintenant dans tous les quartiers d’immigrants musulmans et jusqu’à Malmö la ville qui chasse ses juifs.

Quelqu’un peut-il désigner un endroit du globe ou l’islam donne les signes de paix, de tolérance et d’amour envers les non musulmans ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
######################################

Aucun commentaire: