mercredi 29 mai 2013

LES SEX-SHOPS OFFENSENT L'ISLAM : IL FAUT LES FERMER D'URGENCE !

Italie : Un musulman défonce un sex shop en criant « Allah Akbar »


Italie : Un musulman défonce un sex shop en criant « Allah Akbar »29 mai 2013


BOLZANO (NOVOPress) 


- Il en avait assez de la « décadence des mœurs occidentales ». Le « jeune Nord-Africain » a donc mis un énorme pavé dans son sac à dos. En plein après-midi, il est allé le lancer sur la vitrine du sex shop « Sex appeal » – comme son nom l’indique… – de Bolzano, dans le Haut-Adige. Puis il est resté là paisiblement à attendre l’arrivée de la police, « en poussant des cris à la gloire de l’Islam ». Entre deux cris, il tirait sur sa cigarette.

Le gérant, Giovanni Lo Iacono, en est encore terrifié : « Il était 17h30 vendredi après-midi, j’étais tranquille dans le magasin quand j’ai entendu un terrible choc et j’ai vu la vitrine exploser. J’ai d’abord cru qu’une voiture l’avait défoncée. Si la pierre m’était tombée sur la tête, elle me tuait ».
« À l’extérieur, ajoute-t-il, la rue était pleine de gens, la vitrine pouvait aussi tomber sur quelqu’un. Elle est extrêmement lourde, faite avec un double vitrage anti-effraction, il avait fallu une grue pour l’installer ».

Le signor Lo Iacono est d’autant plus traumatisé qu’il n’avait jamais imaginé que l’immigration pourrait un jour porter tort à son petit commerce. « J’ai beaucoup d’amis nord-africains, assure-t-il, ils ont une culture et des croyances différentes de la nôtre, mais ce sont des personnes exquises. Je ne sais pas ce qui lui a pris à ce type. Ça m’a fait penser à ce fou qui se promenait dans les rues de Milan avec une pioche et qui a assassiné trois personnes. Il y a de quoi avoir peur ».
S’il ne fallait avoir peur que pour le commerce du signor Lo Iacono…

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire: