mercredi 29 mai 2013

FRIGIDE T'ES BELLE, BELLE, BELLE, BELLE, BELLE !


LES-CHATONS 0627-copie-1       JEAN LE  FRANCILIENinsiberet TAP
                                                              ET SON CHAT TIGROO 
 

 

LE JOURNAL DE TIGROO LE CHAT

 

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......
..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

 
LE JARDIN DE MA FEMME 0222


Il était très beau .....
.RSCN0209 avec son frère , ils ne se quittaient pas ....
LES-CHATONS 0627
Là, après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !



    Vous avez semé la haine et la violence et maintenant vous avez peur . Peur pour vous mais vous n'avez jamais pensé au mal que vous avez fait en entraînant des gens honnêtes dans des manifestations de violence .
 
    Surtout peur pour vous et là cela ressemble beaucoup a une lâcheté de votre part  . Vous n'avez jamais pensé aux enfants brusquement témoins de la violence adulte .....et vous vouliez leur parler de morale ?

 
    Vous n'avez jamais eu peur pour les autres , les femmes ,les enfants entraînés  derrière vos hurlements de haine .....vous ne vous êtes pas vu la bouche vociférante , déformée par la haine.....vous n'étiez pas belle Madame !

 
    Pour moi , la religion devait être une religion d'amour vous en avez fait une religion de haine ....c'est moche ça Madame .
   pompom---co.gif   Retourner vous amuser , en montrant vos fesses au besoin , au Fouquets ou ailleurs  , en vous enivrant comme le racontent vos amis qui se sont éloignés de vous .

 
    Mais laisser les gens tranquilles , la loi est votée démocratiquement , promulguée  après accord du Conseil Constitutionnel ....alors laisser la joie des homosexuels s'exprimer .

 
    Les seuls liens véritables d'un couples sont son passage devant un représentant de la République . Le mariage religieux n'a aucune valeur légale , regarder votre livret de famille , vous n'en voyez pas de trace . Le prénom des enfants est celui indiqué sur ce livret pas sur celui d'un quelconque registre paroissial .

 
    L'Eglise voudrait tout régenter, comme au temps des rois mais nous sommes en république laïque et elle n'a plus aucun pouvoir .

 
      Rentrez tous chez vous cette loi ne vous enlève rien .


(balsy.net)
ùùùùùùùùùùùùù 

Aucun commentaire: