mercredi 24 avril 2013

MERCI DE M'INDIQUER LE NOM DE MAGISTRATS MEMBRES DU SYNDICAT ...ET JE LES PUBLIERAI

Une justice impartiale ? Manifestement, pas pour un certain nombre de juges du Syndicat de la Magistrature…(MàJ)

24/04/13

Dans un communiqué, le syndicat de police Synergie Officier indique que le général Philippe Schmitt, père d’Anne-Lorraine Schmitt, sauvagement assassinée en 2007 dans le RER D, figure également sur ce « mur des cons » !

Valeurs Actuelles
——————-



« Mur des cons » : Robert Ménard porte plainte


Ils figurent tous les deux sur « le mur des cons » du Syndicat de la magistrature (SM): Patrice Ribeiro, secrétaire général du syndicat de police Synergie-Officiers, et Robert Ménard, ex-président de Reporters sans frontières, ont annoncé mercredi leur intention de porter plainte pour « injures ». Europe 1
——————-
Selon un site d’informations, le syndicat de la magistrature aurait dans ses locaux un gigantesque panneau, surnommé «Mur des Cons», où se trouveraient les portraits d’hommes politiques, d’intellectuels et de journalistes voués aux gémonies par cette organisation syndicale.
Cette liste, qui nous rappelle des heures sombres, est une honte et une atteinte au principe d’indépendance de la justice.
Les juges affiliés à ce syndicat peuvent-ils encore juger des femmes, hommes ou organisations politiques en toute indépendance alors qu’au sein même de leur organisation, existe une telle infamie ?
Le Front National appelle à l’indépendance réelle de la magistrature et envisage toutes les voies de Droit pour faire condamner cette ignominie.

Front National
——————-

——————-
Interrogée par l’AFP, la présidente du SM, Françoise Martres, s’est défendue expliquant que les images incriminées avaient été prises à leur «insu dans un lieu privé, (…) qui n’est pas accessible au public».
 Tentant d’éteindre la polémique, elle a qualifié le mur de «défouloir» et d’action de «potache».
«Ce mur a été fait à une ancienne époque, sous l’ère Sarkozy, où les magistrats étaient attaqués de toutes parts»
Hebergeur d'image
Manuel Valls, sous l’ère Sarkozy ?


«Ce que nous regrettons profondément, c’est qu’il y ait un amalgame entre cet affichage, qui n’est rien d’autre qu’un mouvement d’humeur à un moment donné, et les combats que nous menons», explique-t-elle à Reuters.

 «À un moment où le gouvernement de gauche est en difficulté, il n’est pas étonnant qu’un site de droite s’attaque à un syndicat de gauche», poursuit-elle, en affirmant que les images ont été «volées par un journaliste venu nous interviewer».

Le Figaro

(fdesouche.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: