lundi 29 avril 2013

L'ABBE A TORT DE M'APPELER "CHER AMI" : JE SUIS PERSUADE QU'IL PRESENTE UNE NETTE DEBILITE MENTALE !

 (ndlr: reçu à l'instant...)
===================== 





Chers amis,

Nous avons été mis en relation soit en raison de mon évangélisation spécialement destinée aux musulmans, mais pas seulement, soit pour le biais d'une connaissance commune, et à l'un de ces titres au moins, je m'en viens aujourd'hui par ce message vous annoncer la publication de mon livre "INTERROGER L'ISLAM", dont voici la présentation et le moyen de vous le procurer par internet : 


http://www.livresenfamille.fr/p7930-abbe_guy_pages_interroger_islam.html

Je suis évidemment très honoré et reconnaissant à Mgr Bernardini, archevêque émérite de Smyrne, en Turquie, d’avoir bien voulu écrire la préface de ce livre.


 Voici ce qu’il a notamment écrit : « Cette belle étude de l’abbé Guy Pagès nous donne des éléments pour un vrai dialogue islamo-chrétien et offre aux fidèles chrétiens les armes d’une exacte connaissance de la doctrine chrétienne et un exposé tout aussi exact de l’islam, par la référence constante aux textes fondateurs eux-mêmes. »

En vous remerciant de votre attention, je vous assure de ma détermination à continuer l’œuvre de salut public que j'ai entreprise, et pour laquelle votre aide me serait utile.

Que Jésus ressuscité nous donne part à Sa victoire !


Abbé Guy Pagès 


ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: