vendredi 19 avril 2013

ET SURTOUT, PAS D'AMALGAME !

Vendredi 19 avril 2013


TruthTube. tv 18+Throat Cut Of Russian Conscript By Muslim Pigs! - Lockerz

lockerz.com/d/10172100
18 juil. 2012
Lockerz: Discover top finds from friends & tastemakers. Get rewarded with PTZ for sharing your style.
(cliquer ci-dessus pour vidéo tchétchène
===============================================

« A mon avis, les services spéciaux ont piégé mes enfants car ce sont des musulmans fervents », a déclaré Anzor Tsarnaev, à 

l’agence Interfax, s’exprimant depuis la capitale du Daguestan, Makhatchkala. [...]
===================================

Pas d'amalgame, disent-ils...
 

Les deux auteurs présumés de l'attentat du marathon de Boston ont été identifiés. Il s'agit de deux Tchétchènes. Deux Tchétchènes ? Tiens ? Ils se sont pas trompés de cible ? Je croyais naïvement que c'était la Russie qui avait quelques menus soucis frontaliers avec la Tchetchénie...
Alors une question s'impose à moi : Mais pourquoi donc - Fichtre ! Diantre ! Palsambleu - ces deux là ont-ils fait sauter une bombe aux Etats-Unis ? Se sont-ils perdus ? Le Kremlin aurait-il piraté leur GPS afin de les induire en erreur en leur faisant prendre Boston pour Moscou, ou St Petersbourg ?
Et puis je me souviens : La Tchétchenie est un pays musulman.
Ce n'est donc pas tant leur "tchétchénitude" qui compte, que leur appartenance à l'Oumma…

Je sens que nos amis des médias vont nous ressortir leurs poncifs habituels : "Djeunz en rupture avec la société"©, "Malaise social-discrimination-racisme®, et surtout leur innéffable "Pas d'amalgame"™ !
Evidemment, pour les chantres du vivre-ensemble, les champions de la repentance, les experts du multiculturel, les convaincus de la religion de paix, c'est moins bon pour les affaires que ce soient deux musulmans au lieu de deux redneck à casquette de baseball imbibés de bière frelatée.
Ca fait ENCORE un attentat de plus au crédit de l'islam. 
J'ai perdu le compte, mais il me semble qu'il y a eu plus de 20 000 tués par des attentats islamistes depuis le 11 septembre. Ça commence à faire pas mal, non, pour des pacifistes…
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas : PAS D'AMALGAME !

 
Monolythe
(ripostelaique.com)

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: