vendredi 12 avril 2013

CES BRAVES MUZZ

Pasteur Saeed Abedini reçoit un ultimatum: «Refuser Christ ou rester plus de temps en prison»

Vendredi 12 Avril 2013

Pasteur Saeed Abedini reçoit un ultimatum: «Refuser Christ ou rester plus de temps en prison»

Les autorités iraniennes ont posé au pasteur américain Saeed Abedini un ultimatum à renier le Christ, ou passer plus de temps en prison.

"Refuser votre foi en Jésus-Christ et le retour à l'islam, sinon vous ne serez pas libéré de prison. Nous nous assurerons que vous êtes tenus ici même après que votre peine de 8 ans sera terminée," ont declarés les autorités, selon une lettre d' Abedini qui a récemment été obtenu par le Centre américain pour le droit et la justice.

Le pasteur, qui a été condamné à huit ans en Janvier à ce que le groupe de loi dit qu'ils le visait pour sa foi chrétienne et il avait déjà partagé certains des abus qu'il a fait face à la prison dans une lettre à sa femme, Naghmeh Abedini, et leurs deux enfants. 
 
 Il a déclaré qu'il n'abandonnera pas le Christ à cause d'une telle persécution. Mais la lettre récemment publiée révèle les menaces spécifiques, les autorités ont portées contre lui dans la prison d'Evin à Téhéran.

"Ma réponse est Romains 8:35-39. La réalité de la vie chrétienne, c'est que des difficultés ou des problèmes surgissent dans nos vies. la Persécution et les difficultés ne sont pas une nouvelle occurrences, mais on le voit souvent dans la vie chrétienne. 
 
C'est grâce à la souffrance et les tribulations que nous sommes appelés à entrer dans le Royaume de Dieu », le citoyen américain a déclaré dans sa lettre.
 
 
 
 
HOSFO NEWS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 

Aucun commentaire: