lundi 25 mars 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le café-philo de droite fut fondé en l'an 2000 par JPPS, afin de promouvoir, en France, l'UNION DES PATRIOTES. Le Café-philo se veut un lien entre toutes les composantes de la droite nationale - mais surtout le catalyseur d'un véritable aggiornamento de ladite droite.
(ICI : TEXTE INTEGRAL)-(TEXTE ABREGE DANS « LES 4 VERITES »)
FN : LA QUERELLE DES ANCIENS ET DES MODERNES
***Blog-Notes N°69 (oct 2010)
« Muse redis-moi donc quelle ardeur de vengeance
De ces militants fidèles rompit l’intelligence… »
(d’après Boileau)
La succession s’avère difficile : les prophètes, les futurologues et les « boomakers » de tout poil, ne manquent jamais de vous glisser leur pronostic,
à la sortie de St-Nic (où j’étais ce matin), ou dans les arrières-boutiques des librairies nationalistes.
En réalité, il ne fait aucun doute que Marine succédera à son père -ne serait-ce que pour se faire remettre le numéro du compte « irakien »
(voir mon article, dans Les 4 vérités : « SOS Enfants du Soudan »).
Le FN n’a jamais été un parti démocratique -pourquoi le deviendrait-il à l’occasion du XIVème Congrès ?
Même si les jeux sont faits, la campagne pour l’élection du remplaçant de papy, peut être, et même -doit être- l’occasion d’un débat de fond, qui ne manquera pas d’avoir une incidence, sur les futurs options politiques du principal parti de la droite nationale.
Les deux candidats étant obligés de se démarquer, il est légitime d’essayer de faire pression sur eux, afin qu’ils prennent certains engagements (qu’ils tiendront…ou ne tiendront pas).
Ce serait quand même quelque chose de nouveau, puisqu’aussi bien,
en 53 ans (le Front National des Combattants fut fondé en 1957 -j’y étais), personne n’a jamais réussi -voire même essayé- d’infléchir les prises de position du vieux chef.
La presque totalité (moi excepté) des hommes politiques de la Droite Nationale, avançant masquée (version française de la « taqqyia »), il est indispensable de décrypter les discours :
Pour prendre un exemple typique, lorsque Bruno Gollnisch déclare « Je laisse le soin aux historiens de se prononcer sur l’existence des chambres à gaz »,
il faut lire : « Moi, personnellement, je n’y crois pas ».
Officiellement, les adversaires de Marine lui reprochent de vouloir trop « moderniser » le Front, de chercher à le mettre « au goût du jour », voire même de lorgner en direction d’un éventuel maroquin sarkozien.
Toujours officiellement, les Gollnisshiens se présentent comme les gardiens des « fondamentaux » de la droite nationale, des principes « anciens » qui remontraient à l’émergence de cette mouvance politique, dans les dernières décennies du XIXème siècle (Boulangisme, Ligues, 1934 etc.).
En vérité, mais ils ne l’avoueront que sous la torture -ou aux cocktails de « Primatice »-c’est à « l’Affaire Dreyfus » qu’il faut remonter.
Le plus fondamental des fondamentaux, c’est en effet l’antisémitisme.
L’homophobie venant immédiatement après…
Les « détails » et les « Durafour… » ne sont pas des dérapages : ce sont des messages envoyés aux « anciens », aux nostalgiques de Vichy, qui, jusqu’à relativement récemment, composaient l’immense majorité des adhérents, des sympathisants et des électeurs du Front.
Ce que les anciens reprochent à Marine, c’est de ne pas montrer patte blanche; d’éviter les outrances de son père, de vouloir même s’en démarquer.
Ce qui d’ailleurs ne signifie en aucune façon, qu’en son for intérieur, elle ne ressente pas la même aversion, pour les juifs de la diaspora, que ressent (moi y compris) tout nationaliste qui se respecte.
Cela signifie simplement qu’elle est consciente du fait, que la situation de la France (et de l’Europe) d’aujourd’hui, est sans commune mesure avec celle des années trente.
Elle réalise pleinement que, n’en déplaise aux tenants des fondamentaux, le péril aujourd’hui, n’est pas Juif -il est arabe; et que si complot il y a, il n’est pas fomenté par les Sages de Sion, mais par les sectateurs du nouveau Califat.
Peu de français, malheureusement, sont aujourd’hui conscients de l’importance du danger islamique : On pourrait presque parler d’un état hypnotique. « Tout va très bien Madame la marquise » !
Ou encore : « ils ne prendront le pouvoir que dans une ou deux décennies » (sous-entendu, « après moi le déluge »).
Il faut dire qu’ils sont encouragés dans cette attitude par ceux que, pour plus de clarté, je qualifierai d’Ultra-Droite.
Une ULTRA-DROITE colallahborationniste, comme disait Serge de Beketch, et dont le chef de file pourrait être Christian Bouchet; suivi de très près par Alain Soral.
Très exceptionnellement, j’ai fait mien un proverbe arabe : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ».
Je pense, bien évidement, aux Israéliens -qu’il ne faut pas confondre avec les Juifs de France, qui soutiennent globalement les arabo-musulmans, en vertu d’un raisonnement débile, qui consiste à penser que si l’on interdit la burqa, on finira par interdire la kippa, et que rien ne différencie la viande Halal…de la viande cacher.
Par ailleurs, ils sont très majoritairement d’origine nord-africaine, et se sentent probablement maghrébins, avant d’être juifs.
Une Nouvelle Extrème-Droite Pro-Sioniste, a donc fait son apparition, avec la publication, par Guillaume Faye, de LA NOUVELLE QUESTION JUIVE ( qui fut immédiatement voué aux gémonies par les « fondamentalistes »).
Depuis, d’autres ont suivi -dont votre serviteur.
Dans les circonstances actuelles, une attitude pragmatique (et non dogmatique) s’impose.
C’est pourquoi, le 16 janvier 2011, je voterai pour Marine La Pen.
Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
Candidat du Front National
aux législatives de 2007
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ce monsieur est dans la droite ligne du Front sioniste que semble vouloir constituer l’entourage de Marine Le Pen. Et pour défendre cette position intenable, il faut mentir et tromper.
Qui encourage l’immigration de populations musulmanes en Europe, M. Pagès-Schweitzer ? Qui a créé des groupes de pression pour défendre ces immigrés et dénigrer les Français ? Qui encourage et facilite la construction de mosquées dans notre pays ?
Allez, un petit indice : http://fr.altermedia.info/general/a-marseille-le-crif-et-le-consistoire-encouragent-le-projet-de-construction-de-la-grande-mosquee_11179.html
Un autre ? http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/2010/06/30/robert-harush-juif-sioniste-israelien-finance-des-mosquees-en-france/
…mais bien un ennemi de l’intérieur, placée dans le parti avec une stratégie à long terme.
N’allez pas croire que, frustrée de voir son père dans l’opposition depuis 50 ans, elle veuille troquer ses idées pour accéder au pouvoir à tout prix, faire de l’ump à la place de l’ump, en somme. Ce serait moralement condamnable, mais finalement très banal.
Non, pas à pas, Marine fait sa révolution culturelle pour ne pas avoir trop de lever de boucliers, et pas à pas, elle tue l’identité du FN. La présence de « Vénussia » dans son entourage n’est pas anodine, mais bien symptomatique de son positionnement idéologique et de sa volonté de destruction des valeurs traditionnelles.
Marine est l’équivalent de Gian Franco Fini en Italie, qui apres avoir détruit le MSI de l’intérieur et est devenu le héros de la gauche « radical-chic »
Ancien « admirateur de Mussolini », apres son accession au pouvoir (gvt 94) il est allé s’agenouiller à Yed Vashen déclarant que le fascisme était « le mal absolu ».
Aujourd’hui il est pour le vote des étrangers, soutient les toges rouges de la magistrature, et déclare à tout bout de champ que la légitimité démocratique ne vient pas seulement des urnes, (comme Giscard) et voudrait voir le pc et les verts participer à gvt technique alors qu’ils ont été écrasés aux élections (aucun député obtenu aux deux chambres).
On pourrait croire à un « revirement politique » une « maturation ». neni.
Il a choisi le créneau msi pour se faire les os politiquement et maintenant qu’il a tombé le masque, il s’affiche en chantre du mondialisme. On sait aujourd’hui qu’il a été approché et pris en main par le B’nai B’rith et chargé d’un agenda. C’est le poulain sur lequel David Rockfeller et Henry Kissinger misent depuis les années 90 et ses voyages aux états unis.
Voter marine = Voter Sarkosy
Moi, j’ai choisi Gollnisch.
J’en ai marre de voir le mouvement national gangréné par les sionistes ou les islamophiles. Je suis Française et je me bats pour la FRANCE. Le Proche-Orient, j’en ai rien à faire ! Je veux une France française dans une Europe européenne ! Les Juifs, les Arabes : leurs histoires ne me concernent pas !
C’est aussi pour cela que je ne voterai pas pour Marine Sarko-Bis dont l’entourage et les soutiens extérieurs plus que douteux ne peuvent inspirer aucune confiance à tout militant national qui se respecte. Gollnisch ! Vite !
Super comme raisonnement…
D’une manière générale le camp patriote, et Rivarol en particulier, devrait se demander s’ils veulent réellement accéder au pouvoir..
Bravo à Jean-Pierre Pagès-Schweitzer pour son intervention au milieu de ce ramassis de « nazillons » attardés mentaux.
Antisémite, sioniste, les juifs, les arabes etc…Sur quelle planète vous vivez ?
Parlez islam, insécurité, ultra libéralisme, mondialisation, chômage, pouvoir d’achat, préférence nationale, racines, terroir etc… Parlez Patrie, Nation, fierté, honneur, famille, avenir !
Et le kuret, qui en appelle tous les 3 posts à s’abonner ! C’est pathétique…
J’espère bien que Marine sera élue en Janvier, et que vous dégagerez tous du FN pour créer votre petit parti minable de fachos patentés, parce que vous êtes la machine à perdre !
Mais si par grand hasard, BG venait à être désigné, j’attends de voir votre tête lorsqu’il s’alliera avec l’UMP… C’est un précipice qui va s’ouvrir sous vos pieds.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%