LES MUZZZ N'AIMENT PAS LES CROIX ...MEME SI ELLES SONT VERTES !
La gauche, « idiot utile » de l’islam
Depuis des mois, un message circule sur la Toile : « La croix verte des pharmacies en question ? »
Le contenu nous révèle qu’une association maghrébine parisienne « Paris-Beurs-Cités » aurait adressé un courrier à la mairie de Paris afin de demander que soient « progressivement supprimées des devantures des pharmacies les enseignes en forme de croix ».
On apprend ensuite qu’une conseillère lui aurait répondu que la demande serait « examinée avec la plus grande attention » par la mairie de Paris.
Après quelques recherches rapides, il s’avère que ce mail est un faux, un canular, dévoilé par le site hoaxbuster, et qu’il circule en fait depuis 2009. Mais ce canular est-il vraiment si improbable ? Chloé Durand-Parenti (http://www.lepoint.fr/societe/personne-n-en-veut-aux-croix-des-pharmacies-08-12-2011-1405405_23.php) peut se boucher le nez dans Le Point en parlant d’un « canular aux relents nauséabonds », il n’en demeure pas moins que le succès avec lequel il s’est propagé pendant plusieurs années démontre bien que beaucoup l’ont trouvé tout à fait plausible. Et pour cause.
Cette alliance entre la gauche et l’islam n’est aujourd’hui plus une surprise pour personne. Par opportunisme, celle-ci vient draguer un électorat dont elle méprise toutes les valeurs, chose que celui-ci lui rend bien.
En effet, quoi de commun entre une gauche progressiste, de plus en plus libérale, laïcarde, et un électorat musulman attaché à des valeurs traditionnelles, globalement hostile à la mondialisation libérale, et surtout adepte d’un système politico-religieux qui ne connaît même pas la notion de laïcité ? La réponse doit se situer quelque part entre les prestation sociales et une haine commune pour ce qui a fait la France depuis 1 500 ans.
Cette alliance de dupes ne pourra pas durer bien longtemps, la question étant de savoir qui en sortira gagnant. À ce petit jeu, l’islam part favori, et cela pour deux raisons.
Tout d’abord, l’expérience semble être dans son camp : 100 ans de socialisme pèsent bien peu face à 14 siècles d’expansion islamique dans le monde.
Ensuite, le sens du collectif devrait jouer en sa faveur : la lâcheté et les reculades sans fin des dirigeants socialistes face aux revendications communautaires confirment que l’islam est bien parti pour l’emporter, assumant pleinement son rôle de favori.
Les paris sont ouverts mais une chose est sûre, il y a déjà un grand perdant : la France.
le 24 mars 2013
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire