ILS OSENT EGALEMENT Y TRAINER UN CERTAIN JPPS...
EDITO DE CYRANO
L’actualité donne raison à Pierre et Pascal : que font-ils devant un tribunal ?
C’est donc ce mercredi 27 mars, à partir de 13 h 30, que le procès en appel de Pierre et Pascal, accusés, selon le célèbre article 24-8 de la loi de 2004, « d’incitation à la haine, à la discrimination etc. », se déroulera au Palais de Justice de Paris.
Nous saurons à ce moment là quels sont les dommages et intérêts demandés par les cerbères d’un prétendu anti-racisme. Oseront-ils exiger encore davantage que les 150.000 euros de dommages et intérêts demandés devant la 17e chambre (qui nous condamna à verser 12.200 euros !).
Un procureur osera-t-il, comme le fit Aurore Chauvelot, considérer, comme s’ils étaient de vulgaires malfrats, que Pierre et Pascal méritent de la prison, même avec sursis ?
Rappelons d’autre part que ces procès se déroulent sur le fond d’une Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) plaidée par les avocats de Jacques Philarchein et de Renaud Camus, qui a été jugée recevable par la-dite 17e chambre, ce qui constitue une première victoire qu’il nous faut savoir apprécier. Elle sera examinée, le 16 avril, par la Chambre de cassation, qui vient de se distinguer dans l’affaire Baby-Loup en donnant raison à la salariée voilée. Il est possible (et même probable, selon certains spécialistes du droit) qu’après la plaidoirie de cette QPC, ce mercredi 27 mars, la Cour d’Appel décide de suspendre le procès de Pierre et Pascal. Mais ce n’est pas certain, le suspens demeure !
Ce qui s’apparente à un véritable acharnement judiciaire - entre les procès intentés par le machiniste Nasser Adjal contre RL, par le Mrap contre Jacques Philarchein et Renaud Camus et les menaces contre Christine Tasin - se déroule dans un contexte où toute l’actualité démontre que les écrits de Riposte Laïque, dont les deux éditos incriminés, correspondent, hélas, à la triste réalité quotidienne. Cette actualité, que les médias et les politiciens ne peuvent plus dissimuler, que nous dit-elle ?
Notre justice, sous la direction de la haineuse Taubira, rend des décisions de moins en moins compréhensibles pour les Français.
Nos compatriotes constatent, effarés, que quotidiennement des juges remettent en liberté des jeunes délinquants multirécidivistes, assassins en puissance. Ils s’aperçoivent par contre que le moindre policier, le moindre bijoutier, le moindre propriétaire, qui a le malheur de se défendre pour sauver sa vie, ses biens, sa famille, se retrouve mis en examen, comme un vulgaire délinquant. Il n’est pas certain que la mise en examen, très médiatisée de Nicolas Sarkozy, deux jours après l’affaire Cahuzac, convaincra les Français de l’indépendance de notre justice…
Le succès de deux ouvrages, « La France Orange Mécanique » de Laurent Obertone, et celui de René Marchand, édité par Riposte Laïque, « Reconquista ou Mort de l’Europe », malgré les dénigrements d’un côté, et le boycott médiatique (pour le moment) de l’autre, constituent le pire camouflet pour la caste au pouvoir, et pour la clique « antiraciste » à qui nous devons nos procès.
Les Français traduisent à présent automatiquement le fait que quand un « jeune » assassin est appelé Vladimir, il s’appelle Souleymane. Quand les médias nous parlent d’une « bagarre » à dix contre un, ils savent, la presque totalité des fois, quelle est l’origine de ceux qui sont dix, et celle de celui qui est seul. Et quand on apprend qu’un homme a été tué d’un coup de couteau à la carotide (ce qui arrive de plus en plus souvent) ils traduisent cela par « égorgement », et savent, là encore, d’où cela vient.
Quand ils lisent le livre de René Marchand, ils comprennent ce que Pierre et Pascal expliqueront de nouveau ce mercredi, si le procès se tient. Oui, il y a forcément un lien entre l’ensauvagement de la France, décrit par Laurent Obertone, et l’islamisation de la France. Oui, le Coran enseigne, dès leur plus jeune âge, aux musulmans que mécréants, juifs, chrétiens, tout ce qui n’est pas musulman, sont des ennemis à combattre, à convertir ou à éliminer. Il suffit de lire les sondages pour comprendre que, malgré la police de la pensée, plus grand monde ne croit à la belle histoire de l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix.
Mieux, les imposteurs de l’antiracisme, gavés de subventions (quand Hollande-Ayrault font les poches des retraités et des assurés sociaux), sont ouvertement les complices de ceux qui agressent quotidiennement notre France laïque et nos compatriotes. Sur le site Boulevard Voltaire, un contributeur talentueux, Adrien Abauzit, les qualifie même de « négationnistes du racisme anti-français ».
http://www.bvoltaire.fr/adrienabauzit/les-negationnistes-du-racisme-anti-francais,16066
Le Mrap, qui a soutenu, entre autres, le voile à l’école, le halal dans nos cantines, vient de se ridiculiser une nouvelle fois en défendant la mère et l’oncle d’un gamin de 3 ans appelé « Jihad », auquel ils ont fait porter un maillot avec écrit dessus « Je suis une bombe ». (ndlr: Le MRAP a porté plainte récemment contre JPPS)
Ceux qui osent poursuivent Pierre et Pascal pour des mots n’encouragent-ils pas, en soutenant un tel maillot, les musulmans à la violence contre les non-musulmans ?
La LDH s’est déjà distinguée, par le passé, en poursuivant, alliée à la Ligue Islamique, l’écrivain Michel Houellebecq devant les tribunaux. Ce dernier avait dit – à notre avis à juste titre – que « la religion la plus con, c’est quand même l’islam ». Ses dirigeants ont harcelé des enseignants laïques qui s’opposaient au voile à l’école. Ils ont soutenu un imam antisémite et raciste, à Vesoul, et ont lutté – avec succès – contre son expulsion, au nom de la liberté d’expression, qu’ils refusent à Pierre et Pascal. Ne se sont-ils pas, eux non plus, rendus complices d’un Merah en puissance ?
Sos Racisme a contesté, jusqu’à plus soif, l’existence du racisme anti-blanc, d’abord par son vice-président Samuel Thomas, puis par l’ineffable Dominique Sopo.
Or, les témoignages se multiplient, partout en France, pour confirmer que le véritable racisme, en France, le plus répandu, le plus violent, c’est bien le racisme anti-blanc.
D’autre part, selon l’enquête de l’association « Contribuables Associés », Sos Racisme se permet de ne pas respecter les lois, et n’a publié aucun compte depuis plusieurs années… ce qui ne l’empêche pas de passer à la caisse. L’attitude de Sos Racisme, depuis sa création, ne s’apparente-t-elle pas à de la non-assistance à Français en danger ?
La Licra se doit, normalement, selon son intitulé, de combattre d’abord l’antisémitisme. Or, quel a été son rôle, ces dernières années, si ce n’est de soutenir, y compris devant les tribunaux (voir affaire Truchelut et procès Pierre et Pascal) ceux dont l’idéologie religieuse cible justement les Juifs comme premières victimes de la religion musulmane.
Jakubowicz, actuel président de la Licra, a dû, au lendemain des assassinats de Merah, qu’il avait, dans un premier temps attribué à l’extrême droite, reconnaître – presque avec des sanglots dans la voix – que l’antisémitisme, en France, venait presque toujours des jeunes musulmans.
Un constat que l’avocat Gilles-William Goldnadel, qui, bien évidemment, précisait que tous les jeunes musulmans ne sont pas des antisémites et des assassins, avait fait depuis fort longtemps.
La Licra trahit la cause de ceux qui, sur le territoire français, n’acceptent pas la montée de l’antisémitisme, en marchant main dans la main avec les meilleurs alliés de l’islamisation de la France. Leur attitude s’apparente à de la non-assistance à juif en danger.
Le Comité Contre l’Islamophobie en France (CCIF) cinquième client de cette pièce, n’est que le relais de la propagande d’une organisation étrangère, l’OCI, forte de 57 pays musulmans, qui entendent interdire le délit de blasphème, sur notre territoire, en assimilant toute critique de l’islam à du racisme. Rappelons que leur campagne médiatique contre l’islamophobie a été financée par le milliardaire Georges Soros (ce qu’ils ont reconnu) et que leur président de l’époque, Sammy Debah, dans une interview, admettait que pour eux, la multiplication des procès était source de revenus. Et leurs donateurs bénéficient de la déduction fiscale de 66 %, ce qui, pour une association qui se comporte ouvertement en agent des 57 pays de l’OCI, est inespéré !
Voilà ces gens qui osent poursuivre Pascal et Pierre devant les tribunaux. Non, ce ne sont pas des antiracistes, ce sont les complices du développement, en France, d’un racisme dont nos compatriotes font les frais, tous les jours, parfois au prix de leur vie. Ils sont les principaux artisans d’une politique migratoire irresponsable, qui, en période de chômage de masse, a totalement désintégré notre pays.
S’appuyant sur des lois liberticides (Pleven, Gayssot, Taubira), ils sont les fossoyeurs de la liberté d’expression. Ils sont les relais de la politique mondialiste, européiste, et de la destruction des Etats-Nations, et c’est pourquoi ils sont choyés par le système.
Ils haïssent la France souveraine, républicaine et laïque, que Pierre Cassen, a défendu avec passion, ce samedi, près de Rennes, à l’invitation de Jeune Bretagne, devant 250 spectacteurs (vidéo en ligne demain). Ayant appeler à voter Hollande contre Sarkozy – qui, pourtant, stupidement, a continué à les engraisser – ils espèrent bénéficier, par des embauches dans les ministères, des commissions Théodule et encore davantage de subventions, des retombées de leur engagement. Ils sont la caricature de ceux que nous qualifions d’islamo-collabos.
Pourtant, nous constatons la montée de ce que certains appellent un Printemps français, devant le rejet, de plus en plus majoritaire, de l’imposteur Hollande et de son équipe.
L’immense manifestation contre le mariage et l’adoption homosexuel (voir les articles de Caroline Alamachère, Caroline Corbières et Josiane Filio) l’a encore démontré, hier.
Nul doute que si un vrai printemps français renversait les fossoyeurs de la France, les maîtres-censeurs de l’antiracisme n’échapperaient pas aux quelques explications qui leur seraient demandées par le peuple, et notamment celle-ci :
comment avez-vous osé traîner devant un tribunal un Michel Houellebecq, une Fanny Truchelut, un Eric Zemmour, un Pierre Cassen, un Pascal Hilout, un Renaud Camus, un Jacques Philarchein et combien d’autres innocents moins connus ?
En attendant, rendez-vous ce mercredi, devant le Palais de justice, et continuez à acheter et à faire connaître « Reconquista ou Mort de l’Europe »,
(ripostelaique.com)
ùùùùùùùùùùùùùùùùù
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire