mercredi 27 mars 2013

HERVE RYSSEN : TAQQIYA VERSION FRANCAISE

 

 

RACISME ANTI BLANCS :  

 

Soutien National En Bleu Marine (ndlr: ?)

 

 




http://www.soutien-national-en-bleu-marine.fr/


Soutien National En Bleu Marine

racisme-anti-blanc-herve-ryssen2


Ceci n’est pas une fiction, ce n’est pas une vue del’esprit, c’est une réalité quotidienne que nous cachent ou ne veulent pas voir les « élites » de ce pays.

On nous parle de racisme envers les populations immigrées, on juge par LICRA, MRAP, LDH interposés des actes de défense et on met sous cloches des actes de violence gratuite dés qu’ils s’agit de meurtres commis contre un blanc en France.

Curieusement là, grand silence des associations à but lucratif que je viens de nommer. Le meutre d’un blanc est un fait divers pas un acte raciste quand il est commi par un noir ou un arabe…
Petit florilège d’un sacrilège étatique:
Les agressions commises par des immigrés du tiers-monde contre des Blancs sont innombrables. 

Chaque semaine, des milliers de Blancs sont agressés d’une manière ou d’une autre par des allogènes, et il serait fastidieux de citer tous les articles de presse à ce sujet. Nous n’avons donc retenu que les affaires les plus graves – les homicides involontaires, les meurtres (homicides volontaires), les assassinats (meurtres prémédités). Les informations qui suivent sont tirées d’un chapitre de notre livre intitulé le Racisme antiblanc, paru en novembre 2011. Le livre présente en détails chacune de ces affaires, en insistant sur la personnalité du tueur, qui apparaît lors des procès en cours d’assises. On note alors quelques étranges similitudes dans les profils psychologiques de toutes ces “Chances pour la France”.

Le recensement ci-dessous n’est évidemment pas exhaustif, puisque toutes les affaires relevant des cours d’assises ne sont pas traitées dans les journaux. Mais nous avons déjà là un petit aperçu de cette merveilleuse société multiculturelle en gestation concoctée par les esprits cosmopolites. 

Je dédie cette recension à deux personnes : en premier lieu, à Bertrand Delanoë, maire de Paris, juif et homosexuel, qui met un point d’honneur, tous les premier mai, à aller déposer une gerbe de fleurs sur le pont du Carrousel, où, en 1995, un jeune Marocain nommé Brahim Bouarram avait été jeté à la Seine par des skinheads en marge du défilé du Front national. 

Je dédie aussi cet article au militant de l’association “Égalité et Réconciliation” qui anime le blog oligarchique­.blogspot.com”, et qui nous insulte en raillant notre « rêve de France blanche ».

Voici donc tous les Brahim Bouarram européens, tués par des Noirs et des Arabes. 

Il n’y a ici ni égalité, ni réconciliation qui tiennent. 

Hervé Ryssen

(francaisdefrance.wordpresse.com)
==========================

Aucun commentaire: