mercredi 27 mars 2013

C'EST DOMMAGE POUR LE COLLABO CHRISTIAN ESTROSI !

Bail de la mosquée rue de Suisse à Nice : victoire des Identitaires

27 mars 2013

Bail de la mosquée rue de Suisse à Nice : victoire des Identitaires

NICE (NOVOpress) –


Il y a deux façons d’agir en politique lors qu’on se place hors système. La première est l’attente eschatologique du Grand Soir souvent remis au lendemain. La deuxième étant d’obtenir un certain nombre de victoires quotidiennes. Et c’est cette voie qu’ont choisie les Identitaires, notamment Nissa Rebela.


Ainsi, ce mardi, le Tribunal administratif de Nice a rendu sa décision concernant le recours de Nissa Rebela contre le bail établi entre la ville de Nice et l’association islamique de la mosquée rue de Suisse.

 Le juge a suivi les recommandations du rapporteur public, qui avait lui-même suivi les demandes des avocats de Nissa Rebela, et la municipalité a donc été condamnée.

 La décision établissant le bail a été annulée, le Tribunal estimant même qu’elle était « entachée d’une illégalité d’une particulière gravité ».

Comme le précise un communiqué de Nissa rebela, « il s’agit d’une victoire juridique et politique importante face au soutien constant apporté par Christian Estrosi à l’islamisation de notre ville. 
Cette victoire, après des mois et même des années de lutte, n’est qu’un point de départ. 

Dans notre ville qui compte pourtant déjà 18 lieux de culte islamiques, Christian Estrosi a apporté son soutien à la nouvelle grande mosquée de Nice-est ainsi qu’à des extensions pour les mosquées de l’Ariane et des Moulins. Pour chacun de ces projets, il nous trouvera face à lui. »

Enfin, Philippe Vardon ajoute dans le même communiqué : « [Christian Estrosi] peut déjà compter sur nous pour bien utiliser les 1.000 euros que la municipalité a été condamnée à me verser : cet argent permettra d’imprimer des affiches et plaquettes du Collectif Islamisation Basta ! »


Crédit photo : DR
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire: