CONNAISSEZ-VOUS L'ISLAMO-COLLABO CHRISTIAN DUPESSEY, MAIRE D'ANNEMASSE ?

Francaisdefrance's Blog
15/12/2012
Soutenons tous Pierre Grandchamp
le dernier maraîcher d’Annemasse
Le maire d’Annemasse veut l’expulser pour offrir le terrain à prix d’ami à l’association musulmane CCMA afin d’y construire une mosquée pharaonique avec minarets visibles de la Suisse.
Si une cause mérite qu’on la soutienne c’est bien celle-la
Annemasse : Préservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois !
Je demande le maintien de la zone agricole et maraîchère au Brouaz sur la commune d’Annemasse.J’y cultive 5 hectares de cultures maraichère sous serre et en plein air. J’emploie quinze personnes à l’année. Je milite pour le maintien d’une zone verte, écologique et économique en plein centre de l’agglomération.
La mairie veut la fin de l’activité agricole. Je fais l’objet d’une demande d’expulsion du site pour la construction d’immeubles et d’un parc public d’une part, et la construction d’une mosquée d’autre part.
Mon objectif est de construire des serres avec couverture photovoltaïque, avec la création d’emplois qualifiés pour leur entretien pour cultiver des légumes à l’abri, et produire de l’énergie par la même occasion.
Sachant que pour toute nouvelle construction comme celles voulues par la mairie, il existe des friches industrielles sur plusieurs hectares à proximité immédiate, comme un ancien abattoir ou l’ancien hôpital d’Ambilly!
Pierre Grandchamp, Maraîcher
Continuons de manifester notre soutien au Maraîcher d’Annemasse menacé d’expropriation par la municipalité d’Annemasse qui n’est animée que par le seul clientélisme électoral !
Déjà 80 signatures sur la pétition que nous avons mise en ligne !
A présent à toi de jouer pour faire reculer la Municipalité et pour conserver le Brouaz en zone Agricole et défendre les emplois condamnés !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire