mercredi 21 novembre 2012

PERSONNELLEMENT, JE SERAIS ENCLIN A PENSER QUE "FEUJ.INFO" EST PLUS PROCHE DE "CARITAS" QUE DE "FEMEN"...

Mariage gay – Civitas et Femen : lequel des deux est intégriste ?

 
|
-
-
Lobbies gay & lesbiennes, Femen, Pussy Riots : intégristes violents de l’homosexualité ?
-
-
Michel Garroté, réd en chef 

 – Civitas va porter plainte contre les militantes féministes, déclare Alain Escada sur France Info (cf. en bas de page les liens vers les sources). 

Une photo les montre notamment en train d’asperger de fumée blanche une poussette. A noter que Eloïse Bouton, l’une des leaders du mouvement Femen en France, déclare à Libération : « En tant que féministes, nous considérons que nous devons avoir un avis sur tout, pas seulement sur les sujets qui ne concernent que les femmes. 
Sur la mondialisation, sur le réchauffement climatique, sur tout.

 Bien sûr, nous voulons attaquer les catholiques intégristes. Le mariage gay est une affaire laïque et on ne comprend pas pourquoi ils s’en mêlent » (lire cet article sur les Femen).
-
-
Femen : symbole de l’hystérie nullissime et débilitante ?
-
-
Lire également cet extrait d’un communiqué de Civitas : « Aucune violence ni provocation n’est acceptable et c’est pourquoi CIVITAS annonce que son avocat est en train de porter plainte auprès du procureur de la république contre les membres parfaitement identifiables des FEMEN, qui se sont rendus coupables d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants (article 222-32 du code pénal), diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs (article 227-24 du code pénal), violences en réunion et avec armes (article 222-13 du code pénal) y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait (article 431-1 du code pénal) ainsi que pour injures envers CIVITAS et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique ainsi que les messages écrits sur leur poitrine et les aérosols utilisés le démontrent aisément » (cf. en bas de page les liens vers les sources).

Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: