OUI, MGR VINGT TROIS, IL EST BEAUCOUP PLUS URGENT DE LUTTER CONTRE L'ISLAMISATION DE NOTRE PAYS, QUE DE S'IMMISCER DANS LES AFFAIRES DE CESAR !
Riposte Laïque : violente attaque contre le cardinal Vingt-Trois et Civitas
J’ai toujours été très circonspect en constatant combien de chrétiens alarmés de la montée de l’islamisme et de leurs exactions contre nos frères dans la foi, faisaient un peu trop les yeux doux à Riposte Laïque au motif de leur combat contre l’islamisme en particulier et l’islam en général.L’alliance de la carpe et du lapin ne mène pas à grand chose sinon à la déception.
Un article paru sur le site de Riposte Laïque le 26 novembre – que m’a signalé une lectrice que je remercie –, en dit assez sur la nature violemment antichrétienne de certains de ses collaborateurs et contributeurs…
« Quand les cardinaux André VINGT TROIS et Philippe BARBARIN coordonnent une action contre les lois prochaines sur le mariage des homosexuels et sur l’euthanasie, en poussant à la désobéissance civique et civile des maires qui suivent les préceptes du catholicisme au mépris de la légalité républicaine, en faisant en plus développer dans l’opinion des stupidités moyenâgeuses contre le mariage homosexuel (hélas reprises trop souvent dans les articles de Riposte Laïque), on est confondu par leur arrogance au service du totalitarisme de leur église qui continue ainsi à pourrir la vie de la société française.Le combat contre les nuisances de l’Eglise catholique ne doit pas cesser.
Le droit au divorce, le droit à la contraception et à l’avortement, issus de la pensée émancipatrice des Lumières se sont fait de haute lutte dans le passé contre elle ; et son influence néfaste d’oppression ne cesse toujours pas.
Il faut y rajouter la lutte pour un état civil hors de l’emprise religieuse et un enseignement basé sur la Raison hors des griffes des congrégations fin du 19ème siècle et début du 20ème, et la loi sur la séparation des églises et de l’état de 1905. La laïcité impose la non intervention des églises et autres organisations religieuses dans l’élaboration des lois de la République.
André VINGT TROIS et ses comparses foulent au pied depuis des décennies ce principe de laïcité.
Il faut les mettre définitivement hors d’état de nuire en leur interdisant de s’exprimer à d’autres qu’à leurs fidèles et seulement dans leurs lieux de culte, que leurs fidèles doivent d’ailleurs financer eux-mêmes sans le concours des impôts locaux.
Et s’ils ne s’exécutent pas, il faut prévoir une loi les expulsant pour troubles à l’ordre public comme je l’avais proposé déjà dans un article antérieur : une loi donc de condamnation à l’exil (à l’exemple de la pratique de la république romaine antique) avec la dissolution des mouvements intégristes menaçant la laïcité comme CIVITAS. » (ndlr: Alain Escadas a davantage sa place à la clinique psychiatrique de la PP, que moi... JPPS)Source : Riposte Laïque
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire