dimanche 7 octobre 2012

OBJECTIFS DES "FRANCAIS" MUSULMANS INTERPELLES : LISTE D'ASSOCIATIONS ISRAELITES

Jérémie Louis-Sidney, l’islamiste abattu à Strasbourg, était impliqué dans l’agression antisémite de Sarcelles




 Hollande et Valls reçoivent dimanche les représentants de la communauté juive, les présidents du Consistoire central israélite de France et du Crif, Joël Mergui et Richard Prasquier. Le Point
«Il ne s’agit pas de réseaux terroristes qui viennent de l’extérieur, il s’agit de réseaux qui sont dans nos quartiers. Il ne s’agit pas d’étrangers, il s’agit de Français convertis, de Français musulmans.» Manuel Valls
Cet homme serait un Français d’origine antillaise converti a l’islam. 20Minutes
Selon les informations de LCI / TF1 NEWS, l’intervention portait sur l’interpellation de dix personnes de nationalité française, ayant fait le djihad en Syrie.
- L’opération antiterroriste menée samedi en France visait un «réseau, quasiment une cellule» composée de personnes ayant pour certaines d’entre elles le profil de délinquants convertis «à l’islam radical», a indiqué le procureur de Paris, François Molins.

C’est notamment le cas de l’homme tué à Strasbourg, Jérémy Sidney, 33 ans, de nationalité française comme les dix autres personnes gardées à vue, a précisé le magistrat. 


Lors des perquisitions, ont notamment été retrouvés des «testaments» et «une liste d’associations israélites», a poursuivi M. Molins, précisant que «l’enquête devra déterminer quels étaient les prochains objectifs de cette cellule».  

L’Est républicain
Lire la suite

(fdesouche.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: