dimanche 7 octobre 2012

HOLLANDE "NORMALLEMT" DEMAGO...

« François Hollande inch’allah » reloaded 
 

Samedi 6 octobre 2012 par sil

"  Inch' allah, Vous êtes plus nombreux que les "gaulois"..."  

Tu m’étonnes que les membres du staff hollande, ayant produit cette vidéo non-officielle pendant sa campagne présidentielle, l’ont supprimée fissa une fois les bénéfices retirés de celle-ci. 

Le buzz commençait à devenir quelque peu contre-productif. 

Flatter d’une aussi populiste façon le lumpenprolétariat suburbain, ça faisait mauvais genre.

 Du coup plus la moindre trace…

C’était sans compter sur les réflexes d’archivage propre à tout bon historien de formation dans mon genre. J’adore avoir un ou deux coups d’avance ;-) Aussi la voilà reloaded pour la postérité

:-)
Il est vrai que tous les clichés y sont : gansta rap, deux « François Hollande inch’allah », du ‘diversitude’ en veux-tu en voilà, sans oublier un très populiste « et si certains sont plus riches que vous, vous, vous êtes plus nombreux qu’eux ». Plus démago, tu meurs !

Pour finir : personnellement, je trouve que d’avoir choisi pour bande son le titre de Kany West « Niggas in Paris », « les nègres à Paris », ça fait un peu raciste :-( Enfin, je dis ça, je dis rien…

(extremecentre.org)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: