lundi 8 octobre 2012

DOUBLE DISCOURS DU CRIF, QUI DENONCE L'ISLAM "RADICAL" -ET SOUTIENT L'ISLAM "TOUT COURT" (BECAUSE KIPPA, VIANDE CACHER ET CIRCONCISION...) ! !

Jérémie Louis-Sidney, l’islamiste abattu à Strasbourg, était impliqué dans l’agression antisémite de Sarcelles

« Tous ont le profil de personnes nouvellement converties avec une radicalisation soudaine et rapide » Le Parisien
- Exclu BFMTV : témoignage d’une des deux femmes du suspect tué à Strasbourg
Le président François Hollande a appelé aujourd’hui le président du conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, après avoir reçu les représentants de la communauté juive, au lendemain d’une opération de démantèlement d’une cellule islamiste, a indiqué l’Elysée.
François Hollande a mis en garde contre «tout amalgame» visant la communauté musulmane française. Le Figaro
« Souvenons-nous de Carpentras : la France de toutes les couleurs descendait dans la rue. (…) Les Français qui regardent leur télévision le soir se disent alors : « Ce n’est pas notre affaire. » Ils ont tort. Ce n’est pas qu’une histoire entre des Juifs et les Arabes… » Alain Jakubowicz (LICRA)

- Le CRIF compare islam "radical" et nazisme...
« Etre complaisant vis-à-vis de l’islam radical, c’est être complaisant vis-à-vis du nazisme », a dit Richard Prasquier (CRIF).( ndlr: Prasquier est un con, et un lâche JPPS)
Qualifiant de « monstruosité » cette idéologie, il a fustigé l’ »indulgence, complaisance vis-à-vis de ces fanatiques du radicalisme islamique ». 
Selon lui, « c’est l’ensemble de la communauté nationale qui doit se défendre contre des valeurs qui ne sont pas du tout celles de la République ».

De son côté, le président du Consistoire israélite de France, Joël Mergui (ndlr: idem), a appelé à « trouver une solution à un mal qui s’appelle la haine des Juifs ».

- Hollande et Valls reçoivent dimanche les représentants de la communauté juive, les présidents du Consistoire central israélite de France et du Crif, Joël Mergui et Richard Prasquier. Le Point
«Il ne s’agit pas de réseaux terroristes qui viennent de l’extérieur, il s’agit de réseaux qui sont dans nos quartiers. Il ne s’agit pas d’étrangers, il s’agit de Français convertis, de Français musulmans.» Manuel Valls
Lire la suite
(fdesoucue.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: