AVEC LES IDENTITAIRES, CA BOUGE !
NICE (NOVOpress)
— Dans la lignée de leur principe de s’appuyer sur les petites victoires plutôt que l’attente eschatologique du Grand Soir, les Identitaires de Nissa Rebela peuvent apprécier à juste titre leur victoire contre le groupe de rap haineux Negrescro.
Ainsi, comme l’indique un communiqué, lundi, « les médias nous apprenaient dans le même temps la condamnation à 6 mois de prison ferme de Mactar Gueye (alias “Pap”), leader du groupe de rap “niçois” Negrescro, pour trafic de drogues et la mise en examen de deux “figurants” du fameux clip où les rappeurs et leurs amis – entre autres délits et provocations – tiraient en l’air avec un fusil à pompe et une arme de guerre de type Kalashnikov. En effet, l’enquête de police a démontré que cette arme était bien réelle, comme nous l’avions toujours affirmé face aux déclarations des rappeurs et de certains de leurs soutiens politiques et médiatiques. »
Or, « c’est clairement grâce à l’action des identitaires de Nissa Rebela – mouvement associé au Bloc Identitaire et dirigé par Philippe Vardon – que les racailles de Negrescro vont désormais devoir répondre de leurs actes devant la justice. »
En effet, « c’est au cours d’une conférence de presse de Nissa Rebela que le contenu du clip “l’Ariane” était révélé aux médias locaux.
Très vite, la polémique a enflé et plusieurs dizaines d’articles et de reportages ont relayé l’info, y compris au niveau national. Dans le même temps, Philippe Vardon écrivait au Préfet et au Procureur pour leur détailler les actes délictueux dans ce clip et réclamer que la justice intervienne. Le lendemain, une enquête était ouverte. »
C’est pourquoi, « sans Nissa Rebela, les petites frappes de Negrescro seraient encore en train de se pavaner dans leur cité avec de la drogue et des armes à feu dormant tranquillement dans leurs caves
. Cette petite victoire vient souligner toute l’utilité des Identitaires dans le débat public et la vie politique française. »
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire