mardi 10 juillet 2012

CONNAISSEZ-VOUS DES POLITICIENS FRANCAIS QUI "COMPRENNENT" ?

Muriel Marland-Militello (UMP)

 ne "comprend pas" pourquoi ses amis de Nègres-escrocs, ont profané l'église Saint-Pierre

La responsable UMP des Alpes Maritimes ici en photo avec le meneur des"Nègrescros"ayant recouvert l'église St-Pierre d'un drapeau FLN et paradé avec des armes dans Nice...
nm_184892_px_501__w_nicematin_.jpg

Adjointe à la culture du maire de Nice, femme de Philippe Marland (ex- directeur de cabinet de Juppé et de MAM), elle même dernièrement député UMP, Muriel Marland-Militello avait décidé de soutenir le groupe de RAP "Nègre escroc" lors d'un festival programmé par la ville, malgré les avertissements des identitaires sur l'orientation de cette bande de racailles et revendiquant leur identité étrangère dans leurs clips (drapeaux algériens, du Sénégal etc.).

Ne sachant que répondre au journaliste de Nice Matin l'interrogeant sur le dernier clip des "escrocs nègres" où ils exhibent des armes à feu, et recouvrent la façade de l'église Saint-Pierre d'un drapeau Algérien, loin de s'excuser et de remercier la vigilance des identitaires, la responsable UMP dit juste "ne pas comprendre" comment ses amis ont pu "déraper". Affligeant. 


Aucun commentaire: