vendredi 2 mars 2012

CHRONIQUE DE L'ISLAMISATION DE LA GRANDE-BRETAGNE

Grande Bretagne : “Cauchemar Orwellien” à l’aéroport de Gatwick

Le fait que des musulmans soient en charge de contrôler et de fouiller les “infidèles” dans les aéroports, est déja en soit un cauchemar orwellien.

Mais lisez plutôt ce qui est arrivé à cet Anglais.

David Jones, le créateur d’un personnage d’un célèbre dessin animé pour enfants, Fireman Sam, a été accusé de racisme, détenu par la police de l’aéroport de Gatwick (Royaume-Uni) et interrogé pendant une heure.

L’incident, que Jones décrit comme un ”cauchemar orwellien”, s’est produit après qu’il ait fait une remarque sur les vêtements d’une musulmane.

Remarquant combien il était facile pour la femme musulmane, dont le visage était pratiquement couvert dans son intégralité (elle portait un hijab), de passer au travers du processus de sécurité sans montrer son visage, Jones, 67 ans, a dit: “Si moi je portais ce foulard sur mon visage, je me demande ce qui se passerait. ” et c’est cette simple remarque - sous forme de boutade - qui l’a plongé dans les ennuis.

Voici comment l’incident s’est déroulé: Lorsque Jones est passé au travers du détecteur de métaux, sa hanche artificielle semble avoir déclenché l’alarme. Il a alors été fouillé et, comme rien n’a été trouvé, un agent de sécurité lui a notifié qu’il allait être détenu parce qu’il avait fait un commentaire offensant. Mr Jones a répondu qu’il n’avait rien fait de mal.

Une fois passé de l’autre côté du checkpoint, les agents l’auraient accusé de racisme. Un agent de sécurité musulmane avait entendu sa remarque et a dit qu’elle a été offensée. Ensuite, le personnel de sécurité, un administrateur de la compagnie aérienne et un agent de police ont passé l’heure qui suivait à contraindre David Jones de présenter des excuses. Il allègue que le groupe lui a dit, “nous vivons maintenant dans une époque différente et certaines choses ne doivent pas être dites.”[…]

David Jones, qui estime que ses droits ont été bafoués, se prépare à déposer une plainte contre l’aéroport et contre British Airways.

Source : Daily Mail Extrait traduit par Bivouac-id.

(bivouac-id.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: