lundi 27 février 2012

CHRONIQUE DE L'ISLAMISATION DES USA

USA : un juge américain décide que l’agression d’un athée, déguisé en Mahomet ...est justifiée

Ça se passe comme ça avec la charia. Les victimes se retrouvent souvent accusées et coupables.

A plus forte raison quand en plus, la victime a le grand tort d’être “un infidèle” ou une femme. Et pour notre plus grand malheur, la charia s’impose chaque jour un peu plus en Occident.

Pennsylvanie - Le juge Mark Martin, musulman converti et réserviste de l’armée américaine ayant servi en Irak, s’est appuyé sur la charia (ainsi que sur quelques contorsions de preuve) pour débouter de sa plainte un athée qui a été agressé par un musulman, alors qu’il était déguisé en Mahomet-Zombie dans une parade d’Halloween (vidéo de l’agression).

L’ agressé, Ernest Perce, qui depuis le dépôt de sa plainte à la police a reçu 471 menaces concrètes et vérifiables, est président d’une association d’athées.

Il défilait dans la rue le 31 Octobre dernier déguisé en “Mahomet zombie” au coté d’un “pape zombie” à l’occasion de la parade d’Halloween, quand il fut physiquement agressé par un musulman en colère.

L’agresseur, Talag Elbayomy, immigré musulman, a reconnu les faits devant la police juste après l’incident.

Pour sa défense, il a déclaré qu’il pensait que se moquer du prophète Mahomet constituait un crime (c’est effectivement le cas selon la loi islamique). De plus, étant accompagné par son fils, il se devait d’agir pour défendre l’islam, a t-il ajouté.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le juge américain s’est mis du coté de l’agresseur, déboutant le plaignant, tout en le sermonant longuement sur les valeurs de l’islam.

Ernest Perce a enregistré l’audience et a posté l’enregistrement intégral sur Internet. L’affaire devient encore plus grave car maintenant la victime est poursuivie en justice par le juge, pour avoir rendu public l’enregistrement, et risque la prison.

Voici un extrait traduit de la stupéfiante déclaration du juge Mark Martin (minute 29:50):

“…Nos pères fondateurs de la Nation ont prévu le premier amendement pour que nous puissions dire ce qu’il y a dans notre esprit, pas pour ch.er sur les autres cultures ….. L’Islam n’est pas seulement une religion, c’est leur culture, leur culture, l’essence même de leur être. Ils prient cinq fois par jour, vers la Mecque. Pour être un bon musulman avant de mourir, vous devez faire un pèlerinage à La Mecque sauf avis contraire disant que vous ne pouvez pas parce que vous êtes trop malade, trop âgé, ou que ce soit, mais vous devez essayer. Ils saluent en disant salam alaikum - et repondent waliakum as-Salam, euh …que Dieu soit avec vous. C’est très commun, dans leur langue, quand ils se parlent entre eux, il est très fréquent qu’ils disent, “si Allah le veut, alors ça arrivera”. C’est parce qu’ils sont tellement plongés dedans. Et ce que vous avez fait, vous avez complètement souillé l’essence même de leur être. Ils trouvent que c’est très, très, offensant. Je suis musulman. Je trouve cela très choquant ….. Vous avez ainsi dépassé les limites de votre droit du premier amendement….”

L’enregistrement de l’audience en anglais:

Sources : National Review , Atlas shrugs Traduction Bivouac-id

(bivouac-id.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: