dimanche 1 janvier 2012

LES CAVALIERS DE LA FECALITE



Un thème boycotté par les imams de France

Une censure généralisée :

Dans les lois des mécréants, il n’est mentionné nulle part que le sujet du califat doit être exclu dans les mosquées, sous peine de condamnation. Or il est curieux de constater qu’aucun imam en France n’aborde ce sujet pourtant primordial et plus qu’opportun dans un contexte, il faut bien le dire, de remise en question quotidienne de notre présence en France par exemple. C’est pourtant un enjeu considérable pour la oumma car cela est devenu une question de survie. Quel pays aujourd’hui peut prétendre mettre en pratique la charia sans l’ombre d’un doute, pour être considéré comme un état islamique ? L’ Iran est un pays à majorité chiite qui ne pratique pas le coran et la souna, l’Arabie soit-disant “Saoudite” est membre permanente de l’ONU par conséquent elle accepte que des lois forgées par l’homme, pour l’homme soient au dessus des lois d’ALLAH. L’ONU dit, entre autre, dans sa charte : Article 94

  1. Chaque Membre des Nations Unies s’engage à se conformer à la décision de la Cour internationale de Justice dans tout litige auquel il est partie.

Nous demandons alors aux pseudos salafis si cela ne constitue pas un désaveu de la charia ? Serait-ce devenu un moindre mal que de juger au travers de tribunaux mécréants des affaires qui concernent les musulmans? Rappelons que la plupart des décisions qui ont été prises par l’ONU ces dernières années concernaient les pays à majorité musulmane. Pourquoi les savants des pseudos salafis restent-ils silencieux sur cet état de fait? Pourquoi n’ont-ils pas rappelé avec sagesse les responsables de ces états afin qu’ils reviennent sur leur décision de faire alliance avec les mécréants? Nous sommes surpris pour notre part de l’absence de fatawas de la part de ces savants qui se considèrent comme étant les “héritiers” des prophètes cependant apportons une précision extrêmement importante: « Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Mais lorsqu’ ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus » (Rapporté par l’Imam Souyouti, rahimahoullah, dans son livre “les pionniers et leur comportement à l’égard des sultans”) Sobhanalah, les pseudos salafis se gardent bien de mentionner le hadith en entier et trahissent de ce fait la vérité lorsqu’ils ne transmettent que la première partie.

Concernant les gouverneurs :

Comme vous le savez nous avons la particularité de toujours Parler avec preuve: Le Qadi ‘Iyyadh a dit : « Des savants ont mis en avant la révolte de Hassan, de Ibn Zoubaïr, et des gens de Médine contre Banî Oumayya. Et en mettant en avant la révolte de nombreux Tâbi’în en particulier la première génération avec Ibn Al-Ach’ath contre Al-Hadjadj Ibnou Youssef. » (Abou Bakr Ibn Moudjahid) a interprété cela en disant : « Il est interdit de s’opposer au gouverneur juste, et l’argument de la majorité des savants est ceux qui se sont soulevés contre Al-Hadjadj Ibnou Youssef, ils ne l’ont pas fait à cause de sa perversité, mais parce qu’il avait changé une partie de la législation d’ALLAH et avait montré de la Mécréance ». Et il a dit aussi :

« Devons nous les combattre ? Non, tant qu’ils font la Salat. », rejoint ce que nous avons dit précédemment, c’est-à-dire qu’il est interdit de sortir contre les gouverneurs simplement à cause de leur injustice ou de leur perversité jusqu’à qu’ils modifient un fondement de l’Islam. »

[Source : Sharh Sahih Muslim 12/243-244] .
On a rapporté que Jounadah Ibn ‘Umayyah a dit :

« Nous avons visité ‘Oubadah Ibn As-Samit alors qu’il était malade et nous avons dit : “Dis nous, Qu’Allah te rende pieux, un hadith dont Allah nous bénéficiera et que tu as entendu du Prophète (‘Aleyhi salat wa salam).” Alors il a dit :”Le Messager d’Allah (‘Aleyhi salat wa salam) nous a engagé au service et à l’obéissance dans ce qui nous était agréable et dans ce qui nous était désagréable, dans ce qui nous était difficile et dans ce qui nous était facile et de donner librement de ce que nous avions” Il (‘Aleyhi salat wa salam) a dit : “Nous ne devions pas défier ceux qui avaient l’autorité sur nous à moins de voir Koufroun Bawaah et d’avoir la Preuve d’Allah » [Source : Sahih Mouslim]

”Koufroun Bawah” signifie du Koufr (mécréance) clair. Par exemple ce qui a été reproché à l’Arabie saoudite quand elle a voulu se défendre contre l’Iraq dans les années 90; elle avait refusé la proposition de Sheikh Oussama ibn Laden qui voulait composer une armée de croyants pour repousser l’Iraq de Sadam housein! L’arabie saoudite n’a rien voulu savoir et a demandé une fatwa pour utiliser les services de l’armée américano-sioniste ce qui est une alliance claire avec les mécréants.

Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre

Sourate Al-Mumtahanah v.1

D’après Aïcha (qu’Allah l’agrée), le Messager d’ALLAH (la paix et les bénédictions de Dieu soit sur lui) sorti pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d’ALLAH (la paix et les bénédictions de Dieu soit sur lui) de l’accompagner dans ce combat, alors le Messager d’ALLAH lui demanda : “Crois-tu en ALLAH et en Son Messager?”. Il dit “non”.
Alors le Messager d’ALLAH (la paix et les bénédictions de Dieu soit sur lui) lui dit : “Vas-t’en, nous ne demandons jamais l’aide d’un idolâtre”. Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d’ALLAH (a3leiyhi salat wa salam) le renvoya, jusqu’à ce qu’il finit par dire “Oui je crois en ALLAH et en Son Messager”. Alors le Messager d’ALLAH (salla’Allahu a3leiyhi salat wa salam) dit “Alors en avant!”

Rapporté par Mouslim

Que les talafis ne commencent pas à raconter des sornettes, voici des preuves claires et indiscutables al hamdoulilah:

La fatwa cachée de cheikh alAlbani

par mou7eb_al_khilafa

Cheikh al islam Ibn Taymiya a dit :

« Quand le savant abandonne ce qu’il connaît du Coran et de la sounnah du messager sallallahou ‘alayhi wa sallam, et suit le jugement du gouverneur qui contredit le Coran et la sounnah, il est alors un mécréant apostat, qui mérite le châtiment ici bas et dans l’au-delà. » Majmoû‘ Al Fatâwâ, vol 35 page 175

1. Ibn Bâz décréta l’interdiction de demander l’aide des mécréants dans une guerre, en se basant sur beaucoup de versets et de ahadîth, il était catégorique dans l’interdiction de cela.

Il dit : « Il n’appartient pas aux musulmans de s’allier aux mécréants ni de leur demander de l’aide contre leurs ennemis. Ils sont des ennemis et nous ne sommes pas à l’abri de leur danger, et Allah a interdit de s’allier avec eux, et de les prendre comme confidents, et Il statua que celui qui s’allie à eux est comme eux, et que tous sont injustes. » Majmoû‘ Fatâwâ volume 1 page 299
a) Ibn Hazm rahimahou Allah a dit dans son livre Al Mouhala (1/138) :

Allah dit : « Et celui qui les prend pour alliés devient un des leurs ». Ce verset est clair et deux musulmans ne se discordent pas à ce sujet.

b) Le cheykh Mohammad ibn Abdelwahhab -rahimahou Allah- a expliqué qu’il y a dix actes qui annulent l’Islam et le huitième est :


Le soutien aux associateurs (donc des mécréants) contre les musulmans.

Ceci par la preuve du Coran : « Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

c) Le cheykh Abdel-Latif ibn Abder-Rahman ibn Hassan Âl Cheykh -rahimahou Allah- a dit (dans Al Dourar 8/326) :

Celui qui aide les mécréants ou les entraîne vers un pays où le peuple est musulman sort de l’Islam. Et c’est un fait clair.

d) Le cheykh Abd-Allah ibn Hamid rahimahou Allah a dit (dans Al Dourar 15/479)

Celui qui s’allie avec les mécréants et les aide à vaincre les musulmans sort de l’Islam et il faut le juger avec les règles des mourtadines (apostats), comme l’a montré le Coran et la Sounnah.

e) Abdel-Aziz ibn Baz a dit (dans Fatawa 1/274) :

Les savants de l’Islam ont été unanimes sur le fait que celui qui aide les mécréants contre les musulmans par n’importe quelle sorte d’aide devient mécréant comme eux.

Les preuves sont-elles suffisantes ou bien faut-il qu’on en ajoute? Contactez-nous au besoin incha-Allah.

Question pour les savants de la Aqida: Les responsables de ces alliances sont-ils toujours musulmans?

Le plus ironique dans tout ça c’est que les mécréants ne respectent même pas les lois qu’eux mêmes ont forgé voyez vous-mêmes:

Article 1

Les buts des Nations Unies sont les suivants :

  1. Maintenir la paix et la sécurité internationale et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d’écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d’agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l’ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix.

Quel dommage que nos frères palestiniens n’aient pu bénéficier de toutes ces attentions. Quel dommage pour nos frères irakiens ou afghans morts sous des pluies de bombes “pacifiques”… Merci l’ONU.

Dans cette vidéo vous comprendrez comment les ennemis d’ALLAH s’organisent pour casser la Aqida ( dogme ) des musulmans et pourquoi par exemple une organisation comme la nôtre est attaquée avec autant d’acharnement. ( vers la fin inchaalah).

Alors voilà pourquoi nous demandons sincèrement à ceux qui se prétendent de la da3wa salafiya de transmettre leur science afin de la confronter au kitab et à la sounna comme il nous l’est dit dans le coran. Aussi, nous leur demandons de se réformer et de ne plus faire dans le suivisme aveugle d’un seule savant ou pseudo savant qui fuit le débat en argumentant de la sorte: “La jidal ma3a al moubtadi3ine”… ( Pas de discussion divergente avec des gens de l’innovation ) Alors que cela ne provient ni du coran ni de la sounna. C’est si simple d’éviter la confrontation et le débat argumenté sobhanalah. Comme le dit Abû Ishâq “Saif Al Masloul” dans Kitâbou-l-djazâ²ir:

Les caractéristiques du hizbu at-taqlîdi [littéralement : le parti du suivisme aveugle], que dénonce Cheikhu-l-Islâm Ibnu Taymiyyah, dans Minhâdj as-Sounna an-Nabâwiyyah (5/255), il écrit :

« Mais ils se fâchent contre celui qui s’oppose à eux, même si ce dernier fait plein d’efforts, de réflexion (Moujtahid) donc excusable (car il peut se tromper) Allah ne se met pas en colère contre lui. Par contre, ils acceptent et agréent celui qui les suit et leur donne raison même si ce dernier est ignorant, de mauvaise intention ou de bonne intention, ne possédant pas de science. Cela leur suffit pour louer celui qu’Allah et Son Messager -sallaaLlaahu `aleyhi wa sallam- ne louent pas et de se dresser contre celui qu’Allah et Son Messager -sallaaLlaahu `aleyhi wa sallam- acceptent. Ils pratiquent l’alliance et le reniement selon leurs propres passions, non selon la religion d’Allah et de Son Messager -sallaaLlaahu `alayhi wa sallam. »

Même un enfant comprend mieux que les pseudos salafis de France sobhanalah

On demande à sa majesté ALLAH de nous aider à réinstaurer la vérité quoi qu’il nous en coûte même si cela engage notre vie. O ALLAH prend notre sang et utilise le comme bon te semble.

L’équipe Forsane Alizza

µµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire: