vendredi 9 septembre 2011

UOIF, MRAP, LDH : MEME COMBAT POUR UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE



Islam : on sent venir un effet boomerang,

dans toute l’Europe

- par HUINENG

- Islamisation -

La lutte contre l’islamisation de notre continent est un nouvel horizon, une nouvelle jeunesse : on sent venir un effet boomerang en Europe.

Le Kosovo a décidé d’interdire le port des signes religieux à l’école.

Quand une telle mesure a été mise en œuvre en France, certains et surtout l’U.O.I.F, le M.R.AP. et la Ligue des droits de l’Homme ont crié à l’islamophobie.

Vont-ils en faire de même à propos du Kosovo composé à 90 % de musulmans ?


Et si dans la foulée, par respect pour la culture européenne et satisfaire aux critères d’entrée dans l’Union Européenne, le gouvernement kosovar décidait de mettre un frein à la construction de minarets, est-ce que Caroline Fourest traiteraient les kosovars de talibans comme elle l’a fait pour nos cousins suisses.

Idem pour l’Albanie, où 70% de la population est musulmane mais dans laquelle les foulards sont interdits dans les écoles élémentaires et secondaires.

D’autre part, si d’aventure l’eurodéputé Daniel Cohn-Bendit apprenait qu’au Danemark les immigrés primo-arrivants devront désormais gagner leurs droits d’accès aux soins médicaux gratuits après une période de probation de plusieurs années, inviterait-il les pays musulmans à vider les banques danoises de leurs avoirs ?

Et Mister Délanoë, comme il a osé le faire dans une réponse au Préfet de Paris qui lui faisait des remontrances sur le respect de la laïcité, utilisera-t-il le qualificatif de « xénophobe » à l’encontre des juges hollandais d’Amsterdam qui viennent de disculper Geert Wilders de tous les chefs d’accusation en déclarant que « les discours de Geert Wilders ne constituaient pas une critique des individus eux-mêmes mais une critique de leurs croyances – c’est-à-dire de l’islam- et qu’ils sont acceptables en raison du contexte et du débat de société ».

Écoutez enfin ce que dit dans un quotidien Suisse, « Le Temps », une Iranienne vivant en Allemagne, Mme Mina Ahadi qui a fondé un «comité des ex-musulmans», qui renaît à présent en Suisse sous le nom de « Comité central des ex-musulmans de Suisse » qui lutte contre l’islam politique qu’elle juge contraire aux droits humains.

- Mina Ahadi : Nous constatons depuis quelques années une montée de l’islam politique en Europe. Je viens d’Iran où l’islam politique est apparu après la révolution. Pour moi, la religion est d’abord une affaire privée. Mais en Allemagne, les organisations musulmanes sont très actives et pas uniquement pour des questions de foi. Toutes ces organisations prétendument religieuses ont des contacts avec l’Arabie saoudite, le gouvernement turc ou le régime islamiste en Iran.
Elles cherchent encore une fois à s’immiscer dans notre mode de vie, notre intégration, notre avenir. J’ai fui un régime islamique en Iran et je constate qu’ici l’islamisme est aussi actif. Les gouvernements occidentaux, sous le couvert de la liberté religieuse ou de l’intégration, collaborent avec ces organisations islamiques, donnent de l’argent, construisent des mosquées.
Mais ils se taisent au sujet des «crimes d’honneur», des violences faites aux femmes et aux enfants. Nous nous sentons dans l’obligation de parler, de nous occuper de ces problèmes.


- Le Temps : Mais ne peut-il y avoir un islam moderne et tolérant?

- Mina Ahadi : à mon avis non.
On ne peut pas le réformer; je ne sais pas s’il y a vraiment quelqu’un qui veut moderniser l’islam. On peut lire les «hadiths», qui sont la transmission de la parole du prophète. Ils sont hostiles à la femme, aux droits humains. Je ne vois pas comment on pourrait moderniser l’islam, car il faudrait abandonner au moins 90% des citations et versets des «hadiths».


« Quoiqu’il arrive il ne faut pas que la flamme de la Résistance Française s’éteigne et elle ne s’éteindra pas. » (Général De Gaulle)

Source : Riposte Laïque (Merci à Jean-Pierre)
(legaulois.info) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: