UN DEMENTI SERAIT OPPORTUN !
La FM au FN
8 septembre 2011Les francs-maçons sont présents au sommet du Front national nouveau.
Le discours ultra-républicain du parti rappelle déjà la réthorique des Loges, en toute logique puisque la « République française » est un régime qui fut créé et maintenu par la secte maçonnique.
Et s’il y a aux côtés de Marine Le Pen des francs-maçons pas ou peu discrets tel que le Prof. Jean-Richard Sulzer (le responsable « Economie » du programme présidentiel) ou Me Gilbert Collard (le président du Comité de soutien à Marine Le Pen), il faut aussi compter sur Me Valéry Le Douguet.
« Militant de l’UMP jusqu’en 2010, ami de Jany et Jean-Marie Le Pen, [cet avocat] est un ancien attaché parlementaire d’Yvon Briant, député de l’Essonne, qui a quitté le FN pour rejoindre le Centre national des indépendants.
Il fut aussi chargé de mission à la direction générale du cabinet du maire de Paris à l’époque de Jacques Chirac. De cette époque il a gardé, dit-il, des « entrées dans les réseaux corses de la mairie de Paris ». Aujourd’hui, il est en charge du volet « justice » du projet de Marine Le Pen.
Mais surtout, Valéry Le Douguet se présente comme un membre du Grand Orient.
Il compte des amis dans les réseaux maçons, notamment « autour de Jean-Louis Borloo », affirme-t-il. » (source)
************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire