vendredi 9 septembre 2011

RELATIVISME CULTUREL ...OU TOUT SIMPLEMENT LACHETE ?

09/09/2011

Canada : Tarek Fatah sur le 10e anniversaire

du 11 Septembre

Le relativisme culturel a rendu l'Occident plus vulnérable que jamais face aux machinations des islamistes.

Tarek appelle l'Occident à se réveiller.

Islam-will-dominate2
__________________

[...] Le mois de septembre ne marque pas seulement l'anniversaire de l'attaque du 11 Septembre contre la liberté, la démocratie et les libertés individuelles.

C'est aussi l’anniversaire d’une autre attaque contre ces principes qui nous sont chers, par un ennemi beaucoup plus fort qui entretenait également des fantasmes de domination du monde : en septembre 1939, la redoutable armée d’Hitler, la Wehrmacht, attaquait la Pologne, déclenchant la Seconde Guerre mondiale - une guerre dans laquelle près de 50 millions de personnes sont mortes pour vaincre l'Allemagne nazie, et, avec elle, la doctrine de la suprématie aryenne qui prétendait asservir le reste de l'humanité.

La différence entre les deux guerres de Septembre est saisissante, et le contraste entre les résultats est sidérant.

Alors que les nazis allemands et leurs alliés se vantaient de leur société à la pointe de la technologie avec les plus grandes armées jamais déployées, les terroristes du 11 Septembre étaient une bande de racailles djihadistes imprégnées d’amour pour la mort et de mépris pour les petits plaisirs de la vie.

Malgré la force, la détermination et le militantisme des nazis allemands, des fascistes italiens et des militaristes japonais, il a fallu moins de six ans aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et à l'URSS pour infliger à l’ennemi une défaite décisive et humiliante. Ce qui a commencé le 1 septembre 1939 s’est terminé le 15 août 1945 avec la défaite complète de ceux qui aspiraient à dominer le monde.

Comparez cela aux lendemains du 11 septembre 2001. Dix ans plus tard, l'idéologie islamiste qui a inspiré le 11 Septembre est plus forte que jamais.

La question qui se pose est la suivante : pourquoi avons-nous vaincu le nazisme, mais échoué à casser l’islamisme ?

Pourquoi les islamistes sont-ils devenus plus influents que jamais aux États-Unis, plutôt que de battre en retraite devant la guerre acharnée contre le terrorisme ?

Essayez d’imaginer les responsables de la Maison Blanche frayant avec les nazis américains pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est inimaginable.

Pourtant, l'ancien président américain George W. Bush et l’actuel président Barack Obama se sont tous deux mis en quatre pour accommoder les colporteurs de l’islamisme.

Lire la suite "Canada : Tarek Fatah sur le 10e anniversaire du 11 Septembre" »

(postedeveille.ca)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: