LES CAVALIERS DE LA FECALITE
La guerre contre l’islam est déclarée
Et c’est reparti pour un tour…
Le Haut Conseil à l’intégration (HCI) souhaite que les entreprises, soient autorisées à intégrer dans leur règlement intérieur des dispositions encadrant l’expression de la croyance des salariés.
Dans un avis publié mercredi sur son site internet, le HCI « propose que soit inséré dans le Code du travail un article autorisant les entreprises à intégrer dans leur règlement intérieur des dispositions relatives aux tenues vestimentaires, au port de signes religieux et aux pratiques religieuses ! Incroyable…
« L’émergence de la visibilité religieuse au travers du port de vêtements particuliers comme le voile, de demandes d’horaires aménagés en vue de prières, de repas spécifiques cultuels de type halal, de jours de congé pour fêtes religieuses ( sauf noël ainsi que toutes les fêtes chrétiennes bien entendu…), peut parfois conduire à entraver le fonctionnement de l’entreprise en même temps qu’elle tend à inscrire une dimension communautaire dans sa gestion », observe l’organisme.
Soulignant que « les principes de neutralité et d’impartialité sont favorables au bon fonctionnement de l’entreprise », il estime que « l’absence de manifestations de l’expression religieuse, qu’il s’agisse de pratiques ou de signes ostensibles, est fortement recommandée ». Ben voyons…
Pour le HCI, « le principe de laïcité régissant les services publics doit être étendu aux structures privées des secteurs social, médico-social ou de la petite enfance, chargées d’une mission de service public ou d’intérêt général, hors le cas des aumôneries et des structures présentant un caractère propre d’inspiration confessionnelle ».
Le HCI souhaite par ailleurs un effort de formation sur les pratiques de la laïcité « tant du côté des DRH que des représentants des organisations patronales et syndicales ». L’avis sur « l’expression religieuse et la laïcité dans l’entreprise » sera présenté à la presse le 15 septembre, au siège du HCI, par plusieurs de ses contributeurs. Il serait bon de leur rendre une petite visite vous pensez pas? Bandes d’islamophobes dégénérés vous ne voulez vraiment pas nous laisser tranquilles? Indépendance économique ya 3ibadalah!
Mes chers frères et soeurs qu’attendez-vous pour entrer en résistance? Soyez courageux bon sang, réveillez-vous!
Voici le projet que nous réserve les fascistes haineux pendant qu’on se pose encore des questions.
Une des conséquences du climat de quasi-guerre dans l’esprit détraqué de certains islamophobes décomplexés sobhanalah. A méditer…
===================================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire