L 'ISLAM INTERDIT LE MEURTRE DE PERSONNES INNOCENTES...
50% des américains ont une opinion défavorable de l’islam + des tonnes de dollars pour corriger ça?
Malgré des milliers d’éditoriaux qui paraîssent tous les ans dans la presse américaine, essayant tant bien que mal de blanchir l’islam de son rôle dans le terrorisme, malgré toutes les formules et les précautions utilisées par le gouvernement et les médias américains pour dépeindre l’islam comme une religion tolérante, d’amour, de finesse et de paix, malgrè les pressions de l’OCI, plus les années passent et plus le peuple américain y voit clair.
Selon un sondage paru hier, réalisé par The Economist/YouGov, au moins 50% des américains ont une opinion défavorable ou très défavorable de l’islam
alors que 28 % préfèrent garder le silence ( en l’absence de leur avocat ?).
20. A ce jour, quelle est votre opinion sur la religion nommée islam ?
Très favorable…………………………………………….. 5 %
Plutôt favorable………………………………………….. 18 %
Plutôt défavorable……………………………………….. 21%
Très défavorable………………………………………….. 29%
Ne savent pas………………………………………………. 28%
Voir tout le sondage (en PDF)
Mais au lieu de se remettre en cause, de combattre chez eux la propagande et les prêches empoisonnés contre les Occidentaux, au lieu de cesser la pratique du double discours sur le terrorisme, les richissimes musulmans préfèrent corriger la perception des Occidentaux avec du matraquage médiatique, et à coup de millions de dollars…
JEDDAH: Un haut responsable de la Ligue Musulmane Mondiale (MWL) basée à la Mecque appelle les musulmans à créer des médias forts dont le but serait de combattre les stéréotypes sur l’islam qui associent musulmans, terrorisme et extrémisme.
“Nos efforts à cet égard sont encore maigres par rapport aux campagnes de dénigrement auxquelles nous sommes confrontés dans le monde entier, en particulier en Occident”, a déclaré Hassan Al-Ahdal, directeur général des médias et relations publiques à la MWL.
“Nous devons tenir des séminaires et des conférences dans diverses parties du monde et inviter les non-musulmans à corriger cette perception. Nous devons également avoir des médias solides, y compris des chaînes par satellite et des agences de presse capables d’influencer l’opinion publique et porter nos points de vue aux gens à travers le monde “, a-t-il dit.
Répondant à Arab News, Mr Al-Ahdal a réitéré la condamnation des attaques terroristes du 11/09 aux États-Unis au nom de la MWL en soulignant que l’événement n’a rien à voir avec l’islam et les musulmans.
“Le terrorisme n’a pas de religion et les terroristes auraient pu être des adeptes de n’importe quelle religion”, a-t-il déclaré, ajoutant que l’Islam interdit le meurtre de personnes innocentes.
Sources : Arab News, Weasel Zippers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire