CHEZ LES IDENTITAIRES, CA BOUGE !
DIJON : LE RACISME ANTI-BLANCS !

“Die in” à Dijon contre le racisme anti-blancs
Communiqué de Presse du 04-09-11
S’allonger contre le racisme anti-blancs : « Die-in » identitaire à Dijon
La semaine dernière, un jeune Européen de 15 ans était lynché par une bande ethnique en plein centre ville de Dijon, aux cris de « On casse du blanc ».
Cette agression raciste intervient dans un contexte d’augmentation du racisme anti-blancs partout en France.
Contactés par téléphone à plusieurs reprises par des militants identitaires, ni la municipalité de Dijon, ni la Préfecture, ni les députés n’ont souhaité condamner publiquement cette agression raciste, prétextant attendre la fin de l’enquête.
Or, lorsqu’il arrive qu’une telle agression touche la communauté africaine, maghrébine, juive ou asiatique, la condamnation par les élus de ce racisme est alors immédiate, que l’enquête soit en cours ou non.
En réponse au silence malsain des élus locaux, ce Samedi 3 Septembre en milieu d’après-midi, une dizaine de militants identitaires s’est réunie rue du Bourg, alors bondée de passants, pour effectuer un « die-in » au milieu de la foule.
Cette mise en scène théâtralisée visait à sensibiliser les dijonnais quant à l’existence d’un racisme anti-blancs. Les militants gisant au sol, leurs vêtements tâchés de sang, arborant des pancartes « le racisme anti-blanc tue », n’ont pas manqué d’interpeller les nombreux passants.
Une prise de parole au mégaphone expliquait alors la réalité du racisme anti-blanc, énumérant les agressions identiques, souvent mortelles, qui ont frappé des Français de souche européenne ces dernières années. Enfin, plusieurs centaines de tracts dénonçant le mutisme des élus locaux ont été distribués sur place, puis aux terrasses des cafés voisins, ainsi que sur les pare-brises des voitures en stationnement.
Les Identitaires de Bourgogne continueront de solliciter leurs réseaux de sympathisants, et multiplieront les actions de sensibilisation, afin que soient réclamés des comptes à nos élus, et cela jusqu’à ce qu’une condamnation officielle, ferme et définitive du racisme anti-blancs soit obtenue de leur part.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire