mardi 2 août 2011

LE SITE DE LA COLALLAHBORATION


joris sautarel

cortex - Joris Sautarel alias francois...

La croisière s’amuse

La croisière s’amuse
(le sheikh Mektoub George)

C’est l’été, et la classe politique française s’amuse, à défaut d’amuser son public. Le dernier épisode de la série politico-médiatique concerne évidemment la sortie de Le Pen sur les attentats d’Oslo.

Ce dernier a en effet expliqué qu’à ses yeux, le laxisme et l’angélisme dont avait fait preuve le gouvernement norvégien lui paraissait sur le fond plus grave encore que l’acte du terroriste norvégien, qu’il qualifie par ailleurs de fou furieux.

Les pavloviens gauchistes, politiques et médiatiques, se sont immédiatement jetés sur le nonos jeté par le vieux briscard et les hurlements de détresse offusqués de ces guignols battent dorénavant leur plein.

Pendant que ce théâtre de polichinelles s’escrime à exister, la stratégie d’importation du choc des civilisations poursuit imperturbablement son chemin, avec finalement, la complicité de tous les acteurs de la commedia dell’ arte politico-médiatique, ou presque.

Même si les propos de Jean Marie Le Pen n’ont en soi rien de particulièrement choquant, contrairement à ce que prétend la constellation gauchiastique, nous aurions en effet préféré l’entendre s’exprimer sur le rôle du lobby sioniste dans l’évolution politique de ce que les médias appellent l’extrême droite.

Donner du grain à moudre à la gauchisasserie et exacerber l’antagonisme « civilisationnel » construit de toutes pièces par les néo-cons et les sionistes ne nous paraît guère productif.

De la même manière, ceux qui reprennent à leur compte les méthodes du pouvoir contre l’Islam en amalgamant sans réserve le « christianisme » ou « l’extrême droite » à cet attentat terroriste, et qui s’étranglent de propos bien anodins de Le Pen, contribuent à l’aggravation des tensions contre lesquelles ils prétendent lutter.

La vérité est que le travail de sape des sionistes pour permettre l’émergence en France du choc des civilisations et d’une fracture nationale interdisant tout patriotisme authentique, s’exerce tant côté gauche que côté droite et que les sioniste ont des complices, fût-ce à l’insu de leur plein gré, tant parmi les « musulmans » que parmi les « chrétiens » ou les agnostiques.

La culpabilisation permanente des français par les Diallo, Sopo et autres Bouteljah, sous les auspices de Bernard Henri Lévy, joue un rôle comparable à la stigmatisation permanente de l’Islam ou des noirs et des arabes par Marine Le Pen, François Sautarel (fdesouche) ou Fabrice Robert sous la houlette de Goldnadel.

L’actuel pouvoir sarkoziste, en parfait accord avec ses donneurs d’ordre, lesquels se trouvent d’ailleurs autant à gauche (BHL) qu’à droite (Finkielkraut) (ndlr: Deux bretons...), s’amuse pour sa part à flatter les uns et les autres, à tour de rôle, espérant rafler la mise une nouvelle fois, avec l’aide des puissants réseaux du lobby.

La croisière s’amuse donc, sur le Yacht du diable, pendant que la France se meurt.

(medialibre.eu)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: