BONNE NOUVELLE POUR L'INQUISITION DE FRANCE
(L'Inquisition de Naplouse, brulant vifs des homosexuels, en 1120)
Indonésie : Le chef de la police islamique veut faire décapiter et brûler un couple de lesbiennes.
Le message de paix, d’amour et de tolérance de l’islam concernant les homosexuels est la mort : Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561)
Le seul point sur lequel divergent les “savants” musulmans, c’est la façon de tuer les homosexuels.
Pour certains, il faut les jeter du haut d’une montagne, pour d’autres, il faut les lapider ou les brûler vifs.
Pour en savoir plus sur l’homophobie musulmane, voir ici nos billets sur la question.
Pendant le même temps, Bertrand Delanoë, maire de Paris, organise aux frais du contribuable parisien une fête dans les locaux de la mairie de la capitale pour célébrer une fête religieuse islamique.
Honte à lui !!!
Les « offenseurs de l’islam », comme cette femme accusée d’être restée seule avec son petit ami dans une maison de Bandah Aceh, en 2006, reçoivent leur châtiment en public.
La police islamique de la province d’Aceh en Indonésie a forcé deux femmes à l’annulation de leur mariage et à signer un papier de séparation.
Ces deux femmes avaient été légalement mariées pendant quelques mois après que l’une d’entre elles se fut fait passer pour un homme devant le représentant religieux musulman qui présidait la cérémonie du mariage. Mais elles ont eu à faire face à des voisins soupçonneux qui les ont signalées à la police.
Ces deux femmes vivent désormais à nouveau avec leurs familles, après avoir été séparées de force, et sont sous la surveillance de la police islamique. Le chef de la police islamique locale leur a dit que selon l’islam, elles devraient être décapitées puis brûlées pour ce qu’elles avaient fait.
Mais la province d’Aceh, la seule d’Indonésie à avoir le droit de mettre en pratique la Charia, doit encore adopter des dispositions légales concernant le sort des homosexuel(le)s.
Le parlement provincial a voté des lois islamiques permettant la lapidation à mort des adultères et la flagellation des homosexuels en 2009, mais le gouverneur a refusé de les signer.
L’homosexualité, bien que vue d’un mauvais oeil, est légale en Indonésie.
Les militants [ndt : des droits de l’homme] ont condamné la législation basée sur la charia de la province d’Aceh comme constituant un encouragement à l’autojustice et à l’intolérance, ajoutant qu’elle violait la constitution indonésienne.
Source : BBC News
Traduction Bivouac-ID
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire