mardi 19 juillet 2011
Le Gaulois.info a un an
– par Marc NOÉ
(+vidéo)
- Actualité -
Ceux qui nous font l’amitié de nous lire depuis le début peuvent aujourd’hui mesurer le chemin parcouru notamment en termes de présentation, d’esthétique et de contenu. Trois axes de progression que nous essayons de développer tout en condensant les données de manière à ne pas trop alourdir les pages.
Ce qui n’est pas toujours évident pour des non-professionnels et requiert des efforts permanents.
Mais fort heureusement, ces efforts sont récompensés en retour par une fréquentation en constante progression.
Celle-ci oscille désormais entre 2 000 et 4 000 visites quotidiennes, malgré la période de vacances, et nous comptabilisons déjà plus de 10 000 lecteurs réguliers et fidèles pour plus de 1500 abonnés.
Ce qui est un véritable encouragement à poursuivre ce travail bénévole… car « le Gaulois.info » n’est surtout pas une entreprise commerciale. Ça, vous l’aviez bien compris.
À ce succès que nous espérons durable, il convient bien évidemment d’associer ceux qui collaborent régulièrement ou épisodiquement aux publications en nous adressant des articles, des informations ou des documents (la liste, peut-être non exhaustive, vous en est donnée dans la rubrique « contact » de la barre de navigation).
Qu’ils en soient toutes et tous chaleureusement remerciés.
Nous attaquons donc maintenant la deuxième année d’existence avec toujours la même motivation : la défense de notre Patrie et de notre Nation.
Ce combat, nous le menons en dehors du traditionnel clivage Droite-Gauche qui, en regard de l’état de délabrement de notre Pays, ne doit pas être un obstacle au rassemblement de tous les Patriotes. Par les temps qui courent, cet affrontement Droite-Gauche est devenu un luxe que nous n’avons plus le temps de nous offrir. L’islamisation galopante, l’inversement de la natalité, la déconfiture de nos institutions sur fond de démission de la représentation « nationale » sont maintenant des sujets autrement plus préoccupants.
C’est pourquoi nous continuerons d’entretenir de bonnes relations avec toutes les instances et formations patriotes, nationalistes, identitaires, souverainistes, anti-islamiques et anti-mondialistes d’une manière générale… bref, avec tout ce que la France compte encore de sain et prêt à se battre pour sa pérennité car « la race des Guerriers européens n’est pas morte ! »
Le travail ne manque pas et nous comptons sur vous pour nous y aider. En diffusant « le Gaulois.info », vous défendrez vos idées.
Merci de votre Fidélité.
(legaulois.info)
===============


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire