dimanche 24 juillet 2011

L'ISLAM "MODERE" N'EXISTE PAS ! SEULE EXISTE LA "TAQIYYA"...

Dimanche 24 juillet 2011
Il y a quelques jours lors d'une discussion avec un ami celui-ci me demanda pourquoi aucun dirigeant, aucun représentant de l’islam modéré ne s’exprimait jamais dans les médias, pourquoi aucune organisation religieuse se réclamant d’un islam modéré n’existait.
imagesCA3G5ZUV.jpgPourquoi n’y a-t-il personne pour répondre à un Tariq Ramadan ou à un Mohammed Moussaoui (président du CFCM) et pour représenter ce fameux «islam modéré» dont nous parlent si souvent nos hommes et femmes politiques ?
Excellente question en effet.
Pourquoi un groupe dont tous nos politiciens nous affirment qu’il est «l’immense majorité» des Musulmans n’a-t-il aucun porte-parole, aucune représentation ni organisation identifiable ?
L’islam «normal» existe bien, tout le monde le connait.
Il a ses livres, le Coran, les hadith, ses universités remplies de doctes érudits lanceurs de fatwas et sa loi, la Charia. Un islam issu d’un prophète fondateur, que les écrits musulmans eux même nous décrivent sous les traits d’un dictateur/prêcheur/marchand d’esclave incitant ses ouailles au pillage au meurtre, au viol, à la haine des mécréants en général et des Juifs en particulier (1). L’islam «normal» prône l’obéissance à la Charia et enseigne que Mahomet est «l’exemple du parfait Musulman», le «beau modèle» doté de «qualités morales exemplaires.»
imagesCAX62CNTLes promoteurs de cet islam ( CFCM, etc…) ont portes ouvertes dans tous les médias, sont
les interlocuteurs privilégiés de nos élus et construisent des mosquées par centaines dans notre pays. Cet islam bénéficie en outre, bien souvent, d’un financement officiel aussi généreux avec l’argent du contribuable qu’illégal au regard de la loi de 1905.
Oui l'’islam «normal» existe bien, tout le monde le connait.
L’islam modéré devrait donc avoir un Coran «modéré» (dont on imagine toutes les incitations à la haine et à la violence retirées), des penseurs ayant clairement rejeté le système sociétal barbare et totalitaire de la Charia et des enseignants expliquant de manière explicite à leurs ouailles la nécessaire critique morale des épisodes criminels de la vie de Mahomet afin de n’en garder comme exemple de conduite que ce qui est compatible avec la vie dans une société civilisée et démocratique respectueuse des droits et libertés d’autrui.
Où est donc cet islam «modéré» ?
Qui a déjà vu un Coran débarrassé de ses malédictions et des appels à la guerre contre les non-Musulmans ? Où sont les imams qui rejettent le concept de la Charia comme modèle de conduite ? (et donc le port du voile islamique, du Ramadan, de la lapidation et des amputations judiciaires). Où sont les imams qui condamnent moralement Mahomet quand il tue, viole et pille ?
Il faut se rendre à l’évidence, l’islam modéré n’existe pas autre part que dans les discours de nos dirigeants.
Invention d’ordre purement rhétorique, il permet à nos politique d’éviter d’avoir à se pencher sur les activités et les contenus éducatifs des innombrables organisations musulmanes agissant sur notre territoire (pas de problème c’est un islam modéré !).
«L’immense majorité de nos concitoyens musulmans pratiquent un islam modéré» entend-on déclarer régulièrement, le problème est que pas un seul musulman ne se réclame d’un islam «modéré.»
A vrai dire ce n’est pas très étonnant, il n’y a pas non plus de Bouddhisme modéré, ni de Christianisme modéré non plus. Un fidèle suit les enseignements de sa foi ou il ne les suit pas, les dogmes ne sont pas modifiés en cas de pratique incomplète de sa part.
La vraie formule, beaucoup moins trompeuse, devrait être :
«L’immense majorité de nos concitoyens musulmans ont une pratique incomplète de l’islam.»
Ils continuent à se qualifier de musulmans mais ils ne haïssent pas les mécréants, ne pratiquent pas la polygamie, ne battent ni ne lapident les femmes, ne connaissent pas grand-chose à la Charia et n’ont aucunement l’intention de se lancer dans des opérations de Jihad contre leurs voisins comme leur commande l‘islam « normal » . Ce sont tout simplement des gens décents en train de se fondre dans la société occidentale judéo-chrétienne en adoptant ses valeurs. Ils pratiquent un islam incomplet, résiduel, proche de la pratique culturelle.
Ils ne font pas partie d’un courant particulier de l’islam, ils sont juste en train de le quitter grâce à un phénomène tout simple : l’assimilation.
Voila pourquoi ces gens, qui sont effectivement l’immense majorité de nos concitoyens musulmans, n’ont pas de représentants ni d’organisation, ils ne sont qu’une somme de parcours individuels, et non les membres d’une organisation porteuse d’idéologie susceptible de générer des leaders.
Voila pourquoi il n’y a pas d’organisations ni de représentants de «l’islam modéré», parce que «l’islam modéré» n’existe pas.
Il n’y a qu’une pratique incomplète de l’islam, et ce n’est pas une doctrine.
Alors pourquoi nos politiques ont-ils inventé la fiction de «l’islam modéré» ?
Quand nos politiques valorisent dans leurs discours un islam «modéré» c’est toujours par comparaison avec un islam qui ne serait pas acceptable dans notre pays parce qu’ «extrême».
taliban 2L’islam des Talibans serait-il donc extrême ? Taliban signifie simplement «étudiant», ceux qui étudient le Coran et la Sunna et tentent d‘appliquer la Charia. Les Talibans n’inventent rien, (l’innovation en islam est interdite), ils tentent juste d’appliquer le contenu de l‘islam le plus complètement possible. C’est exactement le même contenu qui est étudié dans nos mosquées et que peu à peu tentent d’appliquer certains fidèles.
Le Coran appris par cœur et récité dans nos mosquées est le même que celui que brandissent les assassins islamiques qui posent des bombes partout dans le monde, égorgent les écolières en Indonésie et tuent nos militaires en Afghanistan.
imagesCAFM0O6W.jpg
Il est évident que cela pose un problème à nos sociétés, cette évidence partout en Europe s’impose. Mais comme l’immense majorité de la classe politique refuse de traiter le problème épineux des enseignements de l’islam et de l’introduction de la Charia dans notre société, la contorsion rhétorique de «l’islam modéré» à été élaborée.
Ici l’islam est modéré, c’est l’islam de France, déclaré compatible avec tout ce qui lui est pourtant antinomique : la Démocratie, les droits de l’homme, l’égalité homme-femme, les valeurs de la République, etc… la liste de ce avec quoi «l’islam modéré» est compatible est absolument illimitée.
imagesCA3CAP8L.jpgAilleurs, loin d’ici, il existe d’autres formes d’islam, mais en France tout va bien, nous avons l’islam modéré !
Ce qui est extrême en Afghanistan devient donc modéré et acceptable ici, on a oublié bien vite l’indignation que la France à ressenti quand les premières photos de femmes Afghanes en Burqa ont été diffusées dans les journaux.
Médias et politiques évoquent aujourd’hui sans sourciller les droits de l’homme et la liberté religieuse quand des tenues inspirées des mêmes textes qui condamnent les femmes à la lapidation pour adultère envahissent nos rues.
décapitationNul ne précise que le voile islamique prescrit dans nos mosquées «modérées» est une obligation de la Charia.
La même Charia qu'en Arabie Saoudite.
Un jour peut être, quand la situation se sera encore dégradée dans notre pays, apparaitra la notion de «Charia modérée.»
Ne riez pas, il y a 50 ans si quelqu’un avait prédit que des gens porteraient des voiles islamiques en France personne ne l’aurai cru.

(1) Sira (biographie de Mahomet) par Al Tabari ou Ibn Ishaq.
Aidez-nous à agir, soutenez nos action,
N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eux la Liberté, respecte la Démocratie, si tu veux la charia, respecte le coran.

Aucun commentaire: