dimanche 3 juillet 2011

LE MOUVEMENT D'ACTION SOCIALE, VOUS CONNAISSEZ ?

Mouvement d'Action Sociale


Ceci n'est pas un produit marketing mais un support militant !

Les nouveaux Tee-shirts MAS viennent d'arriver.

2 modèles sont disponibles en S, M, L, XL.
Le modèle "Radikal Love Machine" est en bordeaux, écriture ciel. Slogan dans le dos et MAS sur le torse.

Le modèle "Sang et Esprit" est bleu marine, écriture rouge. Slogan dans le dos et MAS sur le torse.
Ces supports militant sont tirés en série limitée de 50 pièces chacun.
Pour toute commande ou demande de renseignements, contactez-nous par mail.

0 commentaires

Halte au racket institutionnalisé !

Il y a quelques jours, des militants du M.A.S ont sillonné le centre de Paris, là où les horodateurs sont aux tarifs les plus élevés pour offrir quelques heures de stationnement gratuit aux Parisiens.

Les horodateurs, véritables bandits manchots, rançonnent nos concitoyens à raison de plusieurs dizaines de millions d'euros par an.

Et ce sont nos compatriotes les plus démunis qui se voient interdits de centre-ville. On nous rebat les oreilles avec la mort du petit commerce, mais on l'éloigne du peuple. Les centre-villes ne doivent pas devenir des enclaves pour bobos friqués !

L'accueil plus que positif des passants et livreurs que nous avons croisés est bien l'expression du raz-le-bol du peuple face aux profiteurs.

Exigeons la gratuité du stationnement et la mise en place de mesures

Action contre les bobos immigrophiles

Hier soir, Le Centre d'Analyse Stratégique organisait une conférence animée par les auteurs de l'ouvrage "Les trente glorieuses sont devant nous", Karine Berger et Valérie Rabault.

Prétendant lutter contre la sinistrose qui règne en France, nos deux glorieuses bobos de la gauche caviar (Karine Berger est membre du conseil national du PS), préconisent parmi une série de mesures libérales l'apport de pas moins de 10 millions d'immigrés d'ici 2040 pour "régénérer" le peuple français et relancer son économie ...

Hallucinante proposition, idée criminelle, quand on sait que l'immigration coûte au contribuable français 27 milliards d'euros par an et surtout que l'immigration est l'arme du capital pour détruire un siècle de luttes sociales.

Qu'il est facile de délirer quand on fréquente les beaux quartiers, l'université et que ses enfants sont bien au chaud dans les plus chers établissements privés de la capitale.

A l'heure où notre peuple souffre du chaos ethnique, du désespoir social et de la crise économique, il faut rappeler aux bobos-collabos du Système que le peuple est réveillé et qu'il n'avalera plus de bobards.
Le MAS a donc choisi d'aller rendre visite à ces deux amazones immigrophiles pour leur signifier que désormais la fête est finie et qu'il va falloir affronter le réel.

Tracts, slogans et banderoles ont donc salué les personnes se rendant à la conférence. Nos deux glorieuses elles ont préféré rester discrètes, mais nous aurons d'autres occasions de leur expliquer notre point de vue.

Merci aux camarades du GUD pour leur soutien et leur participation !

BERGER, RABEAULT : COLLABOS !

0 commentaires

jeu

21

avr

2011

Collage MAS Paris - Ile-de-France

Sortie TRACE - Forêt de Fontainebleau

Le groupe TRACE, groupe de marche du Mouvement d'Action Sociale, a effectué voilà 15 jours une sortie en forêt de Fontainebleau.

Au programme, marche, topo, exercices de survie et découverte culturelle. Le soir, bivouac chaleureux et nuit à la belle étoile.


Répondant à sa vocation d'éveil, le groupe TRACE est ouvert à tous, alors n'hésitez pas, contactez-nous !

tracecontact@yahoo.com


Nouvelle action du MAS contre le Siècle

Mercredi 30 mars 2011 au soir, des militants du Mouvement d'Action Sociale se sont retrouvés sous la place de la Concorde à Paris, dans le parking où la plupart des convives du dîner du Siècle garent leur voiture.
Journalistes, hauts fonctionnaires, industriels, universitaires, syndicalistes, financiers, politiques de droite et de gauche viennent copiner dans le luxe pendant que la France sombre dans la crise, que le chômage et la misère ravagent nos compatriotes. C'est cela Le Siècle, le plus puissant club de l'oligarchie française qui fait et défait la France d'aujourd'hui et de demain au gré des besoins de ses membres.
Le Mouvement d'Action Sociale a donc décidé de signifier sa totale opposition à ce spectacle scandaleux de luxe et de corruption en apposant des tracts intitulés "Au coeur du Pouvoir" sur les pare-brises des voitures. C'est en effet le titre de l'ouvrage d'Emmanuel Ratier consacré à ce funeste club d'influence. Ainsi, en achetant ce livre, les convives du Siècle pourront découvrir les CV de leurs voisins de table !!!! Et vous, vous pourrez tout savoir sur ces oligarques et leurs méthodes !!!!
Le MAS entend réitérer ce type d'action contre tous ceux qui participent à la destruction de notre pays et de notre peuple.

Le MAS appelle tous les patriotes enracinés à se joindre à lui.

2 commentaires

mar

25

jan

2011

MAS on TOURS

Samedi dernier, des militants du MAS ont participé à la première marche de la fierté tourangelle, organisée par nos camarades de VOX POPULI.

Au son du tambour et à la lumière des torches, quelques 70 personnes ont clamé leur attachement à une Touraine enracinée, patriote et sociale. La marche se cloturait par un discours enflammé de Louis Dubois, président de Vox Populi, exaltant la beauté et la force de la Touraine et appelant chacun à reconquérir le réel, le quotidien pour incarner l'alternative au Système.

Notre porte-parole Frédéric Leroque a également pris la parole pour saluer l'initiative de Vox Populi, insister sur l'importance d'une démarche militante s'inscrivant dans le réel et rappeler les liens de lutte entre les camarades autonomes. Aux antipodes des strass de la politique spectacle et des vélléités électorales, c'est ici et maintenant, au milieu des nôtres qu'il faut engager le combat national, social et radical.

Notre réseau autonome, social et enraciné se développe en ce sens chaque jour dans ce but.

Bravo à Vox Populi et rendez-vous encore plus nombreux l'an prochain !



Collage à Paris

Nouvelle année, nouvelle campagne d'affichage et nouvelles affiches. Le MAS a retapissé les portes de la capitale. Dénonçant le Système et ses supplétifs (l'immigration de masse, la consommation effrénée ...) nos affiches offensives interpellent nos compatriotes.

Social, radical, enraciné ! Nous sommes l'avenir !


Concert à Anvers

Le 18 décembre dernier, des membres du MAS ont répondu à l'invitation des camarades solidaristes flamands du N-SA qui organisaient un concert dans la région d'Anvers.

Malgré un temps épouvantable et un trajet neigeux digne de la Sibérie, nous avons pu arriver à temps pour les festivités.

Nos camarades flamands nous avaient réservé une place pour notre stand, monté rapidement et bientôt visité par les camarades venus de toute l'Europe. Après une prise de parole en plusieurs langues par Ruben, dirigeant du N-SA remerciant les participants, débutait la partie musicale de la soirée.

Au programme Jan-Peter, artiste folk allemand (ancien du groupe Sleipnir) ; le duo italien Querkraft dans un registre superbe (on a aimé la reprise de "je ne regrette rien" d'Edith Piaf), Zeta Zero Alfa qui a joué avec puissance son dernier album, Disperato Amore et enfin le groupe parisien Hôtel Stella qui a repris ses titres phares comme "Justice pour Julien" et "Amour, Absinthe, Révolution".

Entre chaque artiste, nous avons pu échanger avec les espagnols de Seville Non Conforme, les camarades du N-SA, nos amis nationalistes autonomes allemands, des militants milanais, les camarades de Nation, de la Vlaams Huis et des jeunes d'Opstaan. Sans oublier les membres de ZZA et le responsable de Zentropa avec qui les échanges sont toujours chaleureux.

Après une courte nuit chez un de nos camarades du mouvement Nation nous avons repris notre route vers Paris, sous un déluge de neige.

Un sacré week-end au final, les kilomètres de glisse en voiture en valait la peine ! Bravo au N-SA pour l'organisation de ce concert qui nous a permis de resserrer les liens d'amitié et de combat avec nos camarades européens.

Fino all Ultimo !


Force & Honneur !

A lire !

Jeune maison d’édition associative fondée en 2009, les Amis du Livre Européen (ALE) éditent leur premier et magistral ouvrage : Force & Honneur“.


Ce livre-album d’une grande qualité présente sur 352 pages 30 batailles qui ont fait la grandeur de la France et de l’Europe. Illustrées par le célèbre dessinateur Dimitri (Guy Sajer), ces batailles sont suivies dans une seconde partie par des entretiens avec 7 grands soldats d’hier et d’aujourd’hui.


Un maitre-ouvrage incomparable à acquérir au plus vite, car édité à seulement 1000 exemplaires.

Le cadeau idéal en cette période de fête pour tous les hommes libres et fiers de leurs racines.


Pour commander, rendez-vous sur le site de l’ALE :

http://www.les-amis-du-livre-europeen.eu/Les_Amis_du_Livr...

A 13 ...



Collage géant A 86 : Endette-toi, enrichis-les !


Action du M.A.S devant le club le Siècle, place de la Concorde à Paris

Mercredi soir, une trentaine de militants et sympathisants du Mouvement d’Action Sociale se sont retrouvés devant l’Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris. C'est à cette adresse se réunissent depuis plus de 60 ans, chaque dernier mercredi du mois, les « élites » de l’oligarchie française.

Journalistes, hauts fonctionnaires, industriels, universitaires, syndicalistes, financiers, politiques de droite et de gauche viennent copiner dans le luxe pendant que la France sombre dans la crise, que le chômage et la misère ravagent les rangs de nos compatriotes. Tel est le club Le Siècle, le plus puissant club de l'oligarchie française qui fait et défait la France d'aujourd'hui et de demain au gré des besoins de ses membres.

Avec d'autres, le Mouvement d’Action Sociale a donc décidé de signifier sa totale opposition à ce spectacle scandaleux de luxe et de corruption en déployant une banderole au message sans équivoque : « Changeons de Siècle : Pouvoir au peuple ».

Les militants ont stationné environ une heure devant le bâtiment malgré l’hostilité grandissante des excités d’extrême gauche, fâchés de devoir partager leur pré carré et plus intéressés par la présence de patriotes que par la dénonciation du grand théâtre capitaliste du club Le Siècle.

Le MAS entend réitérer ce type d’action contre tous ceux qui participent à la destruction de notre pays et de notre peuple. Le MAS appelle tous les patriotes enracinés à se joindre à lui.

Tous complices, tous pourris, à bas l'oligarchie !



Video de l'action anti-malbouffe du M.A.S 11-2010

1 commentaires

lun


Lancement de la campagne M.A.S contre la malbouffe

C'est parti !


Samedi dernier, le 20 novembre, le Mouvement d'Action Sociale a lancé sa campagne nationale contre la malbouffe et pour la transformation des restaurants Quick en restaurants de terroir. Plusieurs fastfoods Quick et Mc Donald ont ainsi reçu la visite des militants du M.A.S.malbouffe 10.png

Rendez-vous est donné à 10 heures samedi matin pour installer nos stands à l'entrée de la gare Montparnasse. Au premier étage de cette gare parisienne se trouve notre premier objectif, un restaurant Quick.

Pendant que les stands se déploient au son des musiques de nos terroirs, pendant que les militants distribuent tract et tranches de saucisson, une équipe monte tracter devant le Quick et distribuer des CD contenant le film Supersize me. malbouffe 8.png

Bientôt des dizaines de personnes, voyageurs, habitants du quartier ou passants s'arrêtent à nos stands, goûtent les produits du terroirs (charcuterie, fromages, fruits ...) et signent notre pétition visant à demander à l'Etat, propriétaire à plus de 98% de la chaine Quick via la Caisse des Dépôts et Consignations, de transformer les 432 fastfoods Quick en restaurants de terroir régionalisés (voir Projet).malbouffe 11.png

A bout d'une heure, nous remballons notre matériel et regagnons nos camions décorés de slogans évocateurs pour nous transporter sur notre second Quick qui a la riche idée de faire face à un Mc Donald. D'une pierre 2 coups ! Nous appelons les passants et consommateurs de malbouffe à goûter nos produits, lire nos tracts et signer la pétition. L'accueil est très favorable et nous trouvons nombre de nos concitoyens très concernés par les problèmes de "malbouffe" et très remontés contre l'Etat et Quick. malbouffe 5.png

Ainsi nous enchainons les points de tractage durant toute la journée, recevant à chaque fois un accueil très positif de la population. Plus de 300 signatures sont ainsi récoltées dans la rue, plus d'une centaine de CDs distribués, 1000 tracts d'information passés ... ainsi que 12 saucissons, 2 kilos de fromages et quelques kilos de pommes bio !

Cette journée d'action est un succès pour les militants, pour la cause enracinée, pour nos terroirs, pour le bon sens et l'identité. Le M.A.S appelle tous les opposants à la malbouffe à signer la pétition en ligne. Cette pétition servira de socle de combat qui nous permettra de faire pression sur l'Etat pour qu'il considère notre projet. Copie de malbouffe 2.png

SIGNEZ DONC LA PETITION EN LIGNE

ET FAITES SUIVRE !

FAISONS ENTENDRE LA VOIX DE LA DISSIDENCE ENRACINEE !

Frédéric Leroque, porte-parole du M.A.S

Aucun commentaire: