mardi 26 juillet 2011

A.B. EST UN "ILLUMINE", MAIS PAS UN VERITABLE FRANC-MACON !






Samedi 23 Juillet 2011

Norvège. Le suspect de la fusillade photographié en Décors maçonniques



Photo publiée par Anders Behring Breivik dans '2083 A European Declaration of Independence'
Photo publiée par Anders Behring Breivik dans '2083 A European Declaration of Independence'

Cette photo a été publiée dans le Daily Mail.

Elle illustre l'article Pictured: The blond Norwegian, 32, arrested over 'holiday island massacre' and linked to Oslo car bomb blasts. Suspecté d'être l'auteur de la fusillade de l'île d'Utoya et de l'attentat à la bombe d'Oslo, Anders Behring Breivik (32 ans) serait un "nationaliste" norvégien.

Une information sur le Frimurer Anders Behring a été diffusé par la TV norvégienne TV2. Selon celle-ci; il était mentionné comme "Apprenti" dans le Matrikkel for Den norske frimurerorden 2008 mais, sur sa photo,il porte les insignes de "MAÏTRE" maçon.

Le média publie la liste des membres de la Loge Søilene (Piliers) d'Oslo. Le nom d'Anders Behring apparaît donc en 2e page de cette liste.

Sur le site de Den Norske Frimurerorden, le Grand Maître est intervenu pour se dire consterné par ce terrible crime.
"Nous pensons avec tristesse et compassion pour ceux qui ont été touchés et à leurs proches".

Il est fait référence au fait que le suspect est membre de l'Ordre norvégien des Francs-Maçons et le Grand Mraîte annonce son exclusion avec effet immédiat.


Il rappelle les valeurs chrétiennes et humanistes de l'Ordre et affirme que la police obtiendra toute l'aide et toute les informations nécessaires.

(article publié dans le Blog Maçonnique le 23 juillet à 7h53)

L'information sur son appartenance maçonnique est déjà largement reprise sur le web.
On voit en Anders Behring Breivik un esclave à l'esprit contrôlé par les Illuminati-Francs-Maçons.

La photo en Décors circule avec la légende Le terrorisme maçonnique a enfin un visage.
Des extraits de journaux TV ou radio sont diffusés sur des sites de partage de vidéo avec des titres comme Le tueur franc-maçon comme Gloria.TV.

Les Francs-Maçons dans le manifeste de Breivik


Si l'on parcourt le manifeste 2083 A European Declaration of Independence, on trouve 11 citations des termes "freemason", "freemasons" ou "freemasonry" dont 1 parmi les Resources à propos des Knights Templar Studies et 1 dans une adresse de magasin en ligne d'articles maçonniques.

Il est fait référence à la Franc-Maçonnerie et aux ordres de chevalier dans la section où Andres Behring Breivik décrit sa vision d'un Ordre Templier.

Par contre, il critique les Francs-Maçons et d'autres ordres: Ils prétendent être Chevaliers du Christ et pourtant ils ne sont pas prêts à sacrifier leur vie pour la préservation de la chrétienté européenne. (...) Ils prétendent être des chevaliers mais ils ne sont même pas des guerriers. (...) Les Francs-Maçons ou les membres de l'OSMTH (note: Ordo Supremus Militaris Templi Hierosolymitan) ne peuvent pas être comparés aux PCCTS (note: Pauperes commilitones Christi Templique Solomonici), Chevaliers Templiers et il ajoute:

Pourtant, je respecte leur rôle dans la société. Ils sont des représentants et des conservateurs (gardiens du patrimoine culturel) et remplissent donc et, pour cela, ils jouent un rôle essentiel. En fait, nous avons beaucoup à apprendre d'eux et nous sommes susceptibles d'aller vers eux (leurs bibliothèques) à des fins de recherches. Nous les saluons pour leurs efforts de tous les jours mais nous n'accepterons aucune critique de leur part ou de celle des soi-disant organisations chevaleresques
.

Plus loin, il constate avec regret que la Franc-Maçonnerie n'est pas une organisation politique et estime que l'accusation d'organisation sioniste de la part des nationaux-socialistes est fausse et même assez ridicule.


Il affirme par ailleurs que la Franc-Maçonnerie est une organisation uniquement pour chrétiens et qu'aucun musulman ou juif ne peut devenir membre même s'il le désire.

La Franc-Maçonnerie est effectivement mentionnée dans ses hobbies and interests.

Il précise qu'après 5 années de Franc-Maçonnerie, il a finalement accepté les 4e et 5e Degrés (c'est un Grade combiné, explique-t-il).
Cependant, en raison du manque de temps, il a décidé de décliner l'offre. Je leur ai dit que je serai indisponible jusqu'à l'automne 2011, en raison de nombreux voyages, précise-t-il.

(hiram.be)

Aucun commentaire: