CHRONIQUE DE LA RACAILLE ORDINAIRE
Violente agression au marteau à Paris
Un haut cadre du groupe Barilla a été très grièvement blessé à coups de marteau à Paris dans nuit de jeudi à vendredi. Son pronostic vital est engagé.
La capitale a été le théâtre dans la nuit de jeudi à une heure du matin d'une violente agression. Un homme âgé de 30 ans et directeur régional du groupe italien Barilla a été molesté par deux individus qui lui ont dérobé son portefeuille.
Les deux auteurs présumés des faits sont soupçonnés de l'avoir frappé « à plusieurs reprises » au visage à coups de marteau dans des circonstances et pour des raisons qui restent encore à préciser indique une source policière.
Cette dernière parle tout de même d'une « agression crapuleuse » qualifiée de « sauvage et gratuite ».
On ne sait pas si la victime a tenté de résister à ses agresseurs. La victime a été admise à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière dans un état grave, son pronostic vital est engagé. Ils souffre de multiples traumatismes crâniens.
Une petite somme d'argent
Les deux suspects ont été arrêtés un peu plus tard dans la nuit dans le XIIe arrondissement après qu'un signalement ait été diffusé, puis placés en garde à vue.
L'un, domicilié dans le XVIIIème arrondissement de la capitale, est âgé de 15 ans et est connu des services de police, selon ceux-ci, pour des vols avec violence. Le second, âgé de 16 ans, vit dans un foyer pour mineurs du XIVème arrondissement de la capitale et est inconnu des services de police.
Selon eux, le portefeuille de la victime ne contenait qu'une petite somme d'argent. Le marteau a été retrouvé. Il était tâché de sang.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire