mercredi 20 avril 2011

TIENS, LES CONNARDS COMMENCENT A SE REVEILLER !




Les Français très inquiets du non respect de leur identité


Posted: 20 Apr 2011



PARIS (NOVOpress)

Une enquête d’Harris Interactive confirme que les Français sont de plus en plus opposés à l’immigration massive. « Selon vous, aujourd’hui, l’intégration des étrangers dans la société française fonctionne-t-elle très bien, plutôt bien, plutôt mal ou très mal ? », demande l’enquête. La réponse est très claire : pour 66% des personnes interrogées, cette intégration se passe « mal ».

Par ailleurs, 76% des Français estiment que les étrangers ne font pas suffisamment d’efforts pour « s’intégrer dans la société française ».

C’est toute la population française qui fait ce constat, puisque 62% des électeurs de gauche partagent cette analyse populaire. Un problème qui s’aggrave pour 51% des sondés.

Même constat chez les Allemands et les Anglais, notamment.

« Certains évènements comme les révolutions dans le monde arabe, en Tunisie, en Egypte et en Lybie sont présentés comme des bonnes nouvelles par les médias alors qu’ils suscitent beaucoup d’inquiétudes chez la plupart des gens.

Ils y voient surtout un surplus potentiel d’immigrants », témoigne Jean-David Lévy d’Harris Interactive dans le quotidien Aujourd’hui en France de ce jour.

Un fossé entre les élites et le peuple, illustré par l’interview de Françoise Lorcerie, directrice de recherche au CNRS, dans ce même journal.

Cette spécialiste des « jeunes migrants et descendants de migrants dans l’espace franco-maghrébin », compare ce rejet de l’immigration à une « forme de délire », face à une réalité « qui n’a rien de dramatique ».

A croire que cette intellectuelle ignore tout de l’immigration clandestine, ne lit pas les rubriques « faits-divers » des journaux ou ferme les yeux sur la recrudescence du voile et des prières islamiques dans les rues de l’Hexagone…


[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info]

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: