samedi 30 avril 2011

LE PARTI DE LA FRANCE OFFRE UNE TRIBUNE AU BOUFFON-BOURBON...

...QUI EN PROFITE POUR SE LIVRER A UNE ATTAQUE EN REGLE -SOUVENT A LA LIMITE DE LA DIFFAMATION-
CONTRE MARINE LE PEN :



http://www.dailymotion.com/video/xigw9d_libre-journal-du-parti-de-la-france-emission-du-28-avril-2011_news
(cliquez sur lien, pour le Libre-journal).

Jérome Bourbon, Directeur de RIVAROL, qui manque sans doute de charisme (probablement du fait de ses problèmes d'élocution), mais ne manque certainement pas de compétence (ses interventions sont toujours très bien documentées, et l'ont peut, par conséquent, comprendre, dans une certaine mesure, le choix de Marie-Camille Galic), a été invité par le PARTI DE LA FRANCE à participer à leur Libre-journal.

Par contre, sa mauvaise foi est patente, comme on peut aisément le constater en visionnant ledit journal.

Il reprend ici, l'argumentation développée lors du Congrès Nationaliste organisé -à Villepreux- par Thibaut de Chassey, et qu'il servira probablement à nouveau, au GRAND BANQUET organisé (à Villepreux...), pour les 3.00O numéros de RIVAROL :

Il nous assure, à plusieurs reprises, qu'il n'a rien contre Marine ("un avocat manqué", et "une personne sans culture"), et que si il a, dès le début, fait campagne en faveur de Bruno Gollnisch -et donc contre elle-, c'est uniquement par amour de la Vérité et par fidélité à "certaines" convictions.

Ces convictions, nous les retrouverons, en filigrane, dans ses critiques de la politique économique, intérieure et étrangère de la Présidente du Front.

En ce qui concerne son projet "économique", il le qualifie "d'extrême gauche"et "d'égalitariste". (n'ayant pas les qualifications requises en cette matière, je me garderai de prendre parti).

En matière de politique intérieure, il prédit que Marine ne pourra (ou ne voudra) inverser le flux migratoire, et qu'elle désire simplement enrayer l'immigration "clandestine" -ce qui ne la différencie en rien des intentions de l'actuel locataire de l'Elysées.

Nous arrivons maintenant aux reproches les plus fondamentaux, à cette idéologie, à ces convictions dont Monsieur Bourbon se veut le défenseur -"même si cela devait, à plus ou moins longue échéance, provoquer la disparition de son hebdomadaire" :

Marine Le Pen (et ses "mignons") ont la haine de tout ce qui catholique" !

Elle serait favorable "au divorce, à la contraception, à l'avortement, au Pacs...et surtout à l'homosexualité".

En un mot, elle n'est pas intégriste; elle ne milite pas au sein de la mouvance Pro-Vie.

Car pour les bigots, les faux dévots, les culs-bénits, les tartufes, les cafards, les calotins, les bondieusards, les cagots, les escobars, les crapauds de bénitier, si l'on est pas intégriste... on n'est pas catholique.

Je pense qu'à l'occasion, Marine Le Pen se chargera de remettre à sa place, ce triste sire.

Mais venons-en maintenant à ce qui constitue le reproche principal, le crime impardonnable qui explique -et justifie- la cabale actuelle dont Marine fait l'objet, au sein de la mouvance nationaliste : ses supposées sympathies pour "l'axe américano-sioniste".

Monsieur Bourbon en fait l'inventaire : "liens présumés avec la Ligue de Défense Juive" (...), "voyage en Israël et prises de contacts avec les faucons israéliens", "manque de compassion pour les traitements inhumains réservés aux Palestiniens", etc.

Nous y sommes ! Voici bien les véritables motivations des "anti-marinistes" :
elle n'a pas hérité de l'antisémitisme viscéral de son père. Elle va même jusqu'à exclure des militants faisant ce que Jérôme Bourbon appelle pudiquement, le "salut olympique" -ou qui simplement appartiennent à l'Oeuvre Francaise de Pierre Sidos.

Il s'agit là d'une véritable trahison.

PAR CES MOTIFS

Un grand banquet a été organisé...à Villepreux, le Samedi 21 mai 2011, auquel tous les nostalgiques de Vichy, tous les partisans de la thèse du complot (J.B. a mentionné George Soros dans son interview, comme l'un des responsables des problèmes actuels du moyen-orient),tous les révisionnistes et tous les négationnistes, ont été convoqués...afin de statuer sur le sort de cette usurpatrice.

SOUS TOUTES RESERVES
ET CE SERA JUSTICE


Jean-Pierre Pagès-Schweitzer








Aucun commentaire: