vendredi 15 avril 2011

ANDREA ANTONINI VICTIME D'UN ATTENTAT


Italie : le vice-président de Casapound victime d’un attentat


Posted: 15 Apr 2011


ROME (NOVOpress)

– Le développement et les succès de la structure nationaliste Casapound ne semblent pas plaire à tout le monde.

Andrea Antonini, vice-président de Casapound et conseiller municipal romain sous les couleurs de La Destra, a été victime d’un attentat.


Des hommes en scooter ont fait feu sur lui dans la rue, le blessant de deux balles dans les jambes. Il a été hospitalisé à l’hôpital Saint Andrea en observation mais ses jours ne sont pas en danger.

Face à cette agression, l’association Casapound a immédiatement réagi pour affirmer qu’elle ne se laisserait pas intimider :

« Nous avons dérangé quelqu’un. Nous ne savons pas qui, cela pourrait être tant de gens. Nous ne pointons le doigt vers personne en particulier. Pourtant quelque soit la raison derrière ce geste, l’unique chose qui demeure certaine, c’est que Casapound ne se laissera pas intimider. Nous continuerons à avancer sur notre route avec la même détermination et la même sérénité, sûrs de nos valeurs et de l’importance de nos batailles », a notamment expliqué Gianluca Iannone, président de Casapound Italia, actuellement en voyage au Kenya avec l’association Solidarité Identités pour une mission d’aide aux orphelinats de Nairobi.


[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info]

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Aucun commentaire: