Le DJ "lynché" en Seine Saint-Denis est toujours dans le coma
Apparemment parce qu'il avait refusé l'entrée d'une soirée de réveillon privée à un inconnu, un disc-jockey a fait l'objet d'une expédition punitive d'une violence rare. La victime est toujours entre la vie et la mort.
Un déferlement de coups d'une violence inouïe portés par plusieurs "bourreaux" à l'encontre d'un seul homme, a tristement clôturé la nuit du réveillon en Seine-Saint-Denis a révélé le Parisien samedi soir.
Au petit matin du Jour de l'An, un disc-jockey âgé de 33 ans, a été laissé pour mort, sur le carreau d'une salle des fêtes du Blanc-Mesnil où il animait une soirée privée.
Ses agresseurs, au nombre de 3 ou 4 selon Europe 1, voire d'une dizaine selon l'information initiale du Parisien, se sont abattus sur lui et l'ont roués de coups de pieds, de poings américains ou encore de chaises indiquait hier le quotidien.
Les barbares ont ensuite pris la fuite, et leur victime, en arrêt respiratoire précise le Parisien, a rapidement été secourue et transférée à l'hôpital Beaujon où elle était toujours dans le coma ce dimanche matin, son pronostic vital restant engagé.
D'après les premiers éléments de l'enquête, confiée au service départemental de police judiciaire, il semblerait qu'à l'origine de cette expédition punitive, pour ne pas dire de cette exécution, le DJ ait refusé l'accès de la fête à l'un des inconnus.
Suivant la rhétorique classique des petites frappes lorsqu'elles ne sont pas en bande, ce dernier l'aurait alors menacé "de revenir avec des amis et de s'en prendre à lui" a expliqué un proche de l'affaire au Parisien. La suite est connue : l'individu "est effectivement revenu avec plusieurs complices".
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire