samedi 25 décembre 2010

QUI L'EUT CRU ! LE GUD FAIT DE L'HUMOUR....

LE BRUIT DES BABOUCHES

Quelle effroyable déclaration que celle de Marine Le Pen comparant les prières de nos sympathiques musulmans à l’occupation de la France par les nazis durant la seconde guerre mondiale !!

Certaines personnes âgées firent même un arrêt cardiaque en se souvenant eux du bruit des bottes des waffen SS sur les pavés parisiens.

Heureusement que certaines personnalités et associations comme le MRAP et surtout les « intellectuels » de gauche sont là pour m’apprendre que tout cela est une manipulation médiatique, ouf je suis rassuré !

Je me suis donc mis à repenser à d’autres manipulations médiatiques faites par nos politiciens pour me faire une idée de l’ampleur du désastre. Je me souvins donc de la fois où l’UMP avait trié sur le tas les citoyens (tous membre de l’UMP) autorisés à faire leurs courses dans un supermarché où se rendait un cadre du parti.

J’imaginais déjà les militants FN déguisés en islamistes et priant dans les rues de la capitale. Vu que la gauche ne ment jamais je me suis dis allons voir, cela doit être très attrayant, et c’est ce que je fis.


Me voilà donc à proximité de la fameuse rue Myrha, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je pus voir devant moi des agents du DPS (service d’ordre de Jean Marie Le Pen), qui avaient visiblement abusé des séances d’UV pour paraitre plus crédible.

Placées sous mes yeux, des barrières pour bloquer la rue. A moins que la gauche ne nous mente, mais je me refusais à y croire, c’est encore ces vilains fachos qui essaient de duper le gentil français républicain que je suis.

L’heure tourne et les militants du front national arrivent par petit groupe. Tous sortants des cabines d’UV. Je dis bien tous car je ne compte pas les femmes qui étaient toutes voiles de la tête aux pieds.

Décidemment, ils sont vachement bien organisé me dis-je. Et d’un coup : un noir ! Je poussai alors un cri d’effroi : « Mon Dieu, un noir avec le FN ! Jean-Marie aurait-il perdu la raison ? » Mais très vite je vis d’autres noirs arriver.

Ceci aurait dut éveiller en moi quelque soupçons, mais je me suis surtout dit que les fachos étaient trop cons et qu’ils les avaient certainement menacés ou pire, que ce salop d’Hortefeux les avaient obligé à commettre cette ignoble action en faveur du FN contre le renouvellement de leur titre de séjour.

Rappelons qu’Hortefeux vise la mairie de Vichy ce qui a mon sens explique tout… Tout ce petit monde s’installa à même le sol et attendit avec impatience la venue de leur « führer », cet immonde individu qu’est Jean Marie Le Pen.

Le temps se faisant long et le froid n’aidant pas, je reconnus donc la détermination ou le fanatisme de ces militants, abruti par les discours de leur chef ce qui là me rappelais la seconde guerre mondial et le fanatisme des allemands pour Hitler.

C’est alors qu’un gros barbu fit son apparition. Cet homme semblait très important car camouflé sous une ravissante robe de chambre (djellaba) et une épaisse barbe me rappelant Ben Laden qui se trouvait en réalité être la bête immonde : Jean Marie Le Pen.

Interloqué je me dis « putain, mais ils ne reculent devant rien ces monstres ». Le discours commença et en arabe s’il vous plait, j’étais sur le cul déjà parce qu’un facho me poussa pour que je recule et aussi parce que Le Pen parlait en réalité très bien l’arabe et que ses militants le comprenaient parfaitement.

S’en était trop ! Mais jusqu’où va continuer cette supercherie ?! Je pris mon mal en patience et regarda écœuré cette scène qui se déroulait sous mes yeux remplis de larmes. J’étais accablé par le manque de respect dont faisaient preuve ces barbares racistes à l’égard des musulmans

. Bafouer ainsi une autre culture est vraiment inacceptable !

Je pris la décision d’attendre la fin de ce cirque au chaud dans un café, puis enfin les fachos se dispersèrent, je partis voir l’un d’entre eux, un black puisqu’ils sont plus sympa et lui demanda alors : « mais pourquoi vous faites ça? » Il me répondit que dans son pays il le faisait également. Je lui dis alors : « Mais tu es français de quel pays me parles-tu ? ». « Non moi je suis éthiopien » me répondit-il. Il s’en alla tandis que je restais là choqué par ce que je venais d’entendre. Un éthiopien me dis-je. Et d’un coup tout devint très clair, il s’agissait sans nul doute d’un éthiopien juif !

(et oui ça existe ! Ne me demandez pas comment, cela serait trop long à expliquer mais en Ethiopie, une partie de la population est juive), et oui, on sait tous que Marine Le Pen aime le peuple hébreux puisque certaines de ses sorties se sont faites sous la protection de la LDJ (Ligue de Défense Juive), quel paradoxe.

Après cet événement, je me suis fait courser puis tabasser par des fachos déguisés en maghrébins qui me dépouillèrent de mon téléphone portable pour pas que je diffuse les vidéos que j’avais courageusement pris pour dénoncer ce scandale et aussi de mon MP3.En revanche pour le MP3 je n’ai pas d’explication mais je pense qu’il veulent eux aussi se mettre à la musique pour pouvoir faire dire aux rappeurs et autres stars de la chanson tout et n’importe quoi.

C’est donc rassuré mais dépouillé que je rentrai chez moi, le cœur léger, tout comme mon portefeuille qui m’a également été pris par ces sales fachos pour pouvoir payer un des leur qui tenait un kebab.

Décidément, ils sont vraiment trop forts ces fachos, mais heureusement pour nous la gauche et ses associations sont là pour les dénoncer et nous sauver de toutes leurs malversations.

Si ils pouvaient en faire autant avec le système financier se serait super mais ne leur en demandons pas trop non plus, il ne faut pas exagérer quand même.

Kebab

(gud-info.fr)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: