jeudi 23 décembre 2010

MARINE LE PEN "ENJUIVEE" ?

(y a-t-il un orthophoniste dans la salle ?)

Rivarol, spécial 16 pages, en vente dès vendredi...

2980.jpg

L'éditorial de Jérôme Bourbon

Invitée le 19 décembre du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, Marine Le Pen a précisé que, si elle était opposée à la prière des mahométans dans les rues, elle n’était en revanche pas hostile à la construction de nouvelles mosquées en France, « à condition qu’elles soient modestes » et « pas ostensibles ». Tout ça pour ça ! Preuve que les propos qu’elle avait tenus, comparant les prières dans les rues des musulmans à l’Occupation, répondaient à une stratégie essentiellement interne et qu’ils n’indiquaient en aucune manière une réelle radicalisation de la candidate du Système. Au reste, à plusieurs reprises, Marine Le Pen s’était prononcée pour un « islam de France ». La gauche a d’ailleurs logiquement réagi en disant que si les musulmans priaient dans les rues, c’est que les mosquées n’étaient pas assez nombreuses et qu’il fallait donc en édifier de nouvelles.

Il est frappant de voir que Marine Le Pen ne parle quasiment jamais de lutte contre l’immigration mais de combat contre le communautarisme (musulman, pas juif bien sûr!).


C’est un glissement de la thématique traditionnelle du Front national qui est loin d’être anodin.


Car la plupart des droites populistes européennes ont enfourché le cheval de l’anti-islamisme au nom des “droits” des femmes et des homosexuels et dans une perspective pro-israélienne, l’entité sioniste étant vue comme le rempart de l’Occident et de la civilisation face au monde arabo-musulman. C’est le cas aux Pays-Bas, en Flandre, en Autriche, en Allemagne, en Italie, et ce sera le cas en France si par malheur la fille Le Pen l’emporte le 16 janvier au congrès de Tours.

Dans le dossier très complaisant que lui consacre L’Express du 17décembre, il est dit très clairement que Marine LePen— qui fait également la une du magazine— cultive depuis des années des liens étroits avec des dirigeants de la communauté juive. On apprend ainsi que, lors de la campagne des régionales en Ile-de-France en 2004, quand elle dirigeait la liste FN, elle avait sollicité un rendez-vous discret avec l’avocat ultra-sioniste Gilles William Goldnadel qui l’a évidemment reçue : « Elle souhaitait que le Front national entretienne de meilleures relations avec la communauté » confirme ce personnage influent à qui Marine Le Pen explique qu’elle ne se « sent aucune filiation avec l’antisémitisme d’un certain nombre de nationalistes ». L’Express révèle également qu’« au conseil régional d’Ile-de-France, le groupe, qu’elle préside de 2004 à 2008, réclame qu’un élu FN puisse se joindre à la délégation de lycéens qui se rend chaque année à Auschwitz, comme les représentants des autres partis ». Lesquels refusent.


En février 2006, ajoute le magazine, «elle encourage des amis conseillers régionaux, Jean-Richard Sulzer qui est juif) et Marie-Christine Arnautu, à participer, malgré le refus des organisateurs, à la marche en mémoire d’Ilan Halimi, tué par le “gang des barbares”.


Ils sont protégés par les membres de la Ligue de défense juive (LDJ), l’extrême droite juive, avec laquelle Marine Le Pen noue des contacts.


A l’adresse de la communauté, elle déclare: “Vous vous trompez d’ennemis! Ce n’est pas le Front national que vous devez craindre, mais l’antisémitisme lié à l’immigration.” Au Parlement européen, elle s’est inscrite à la délégation pour les relations avec Israël, qui projette un voyage au Proche-Orient. Michael Carlisle, patron de la LDJ, appelle alors la députée pour savoir si elle compte visiter le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem. “Oui, pourquoi pas?” aurait-elle répondu, selon un proche.»


En janvier 2006, elle demande un rendez-vous au président du CRIF Roger Cukiermann. C’est dire sa proximité avec la communauté, la volonté de lui donner des gages.


Marine Le Pen sait en effet qui détient le pouvoir, qui ouvre et ferme la porte des media. Pour avoir exprimé régulièrement sa sympathie envers les chercheurs anti-conformistes et dénoncé les persécutions contre les révisionnistes, Bruno Gollnisch est ignoré des grands media. Tout au long de la campagne interne, au mépris du devoir d’équité et du pluralisme (que fait le CSA ?), la radio et la télévision ont accordé une préférence, insolente et grossière, à Marine Le Pen car le Système sait bien qu’il n’a rien à craindre de la Gianfranco Fini du Front national prête à toutes les reptations, à tous les reniements tant elle a une « soif dévorante de pouvoir », ainsi que le reconnaît L’Express.

Ce à quoi nous assistons actuellement n’est qu’une odieuse manipulation des esprits. Il s’agit de neutraliser, de désactiver le camp national tout en sauvant les apparences. Avec son patronyme, sa faconde, la ressemblance qu’elle a avec son père, Marine Le Pen peut faire accroire, avec la complicité des media, qu’elle est la continuatrice légitime du Front national alors que si cette carriériste accède à la présidence du mouvement, ce ne sera plus ni un Front (puisqu’elle éliminera tous ceux qui ne lui feront pas allégeance, comme elle s’y est déjà employée avec détermination depuis des années), ni un mouvement authentiquement national puisqu’il sera totalement soumis au Lobby et à ses diktats.

Notre époque est vraiment celle de toutes les manipulations, de toutes les impostures et de tous les reniements. Le gaullisme qui séduisit une bonne partie des nationaux fut une escroquerie au patriotisme, tout comme ses succédanés chiraquiens et sarkozistes, le marinisme incarne aujourd’hui la trahison du nationalisme, sa dilution dans le nouvel ordre moral antifasciste, droitdel’hommiste et américano-sioniste.

Désormais il ne reste que quelques semaines aux adhérents du Front pour conjurer cette catastrophe en faisant preuve de lucidité et de courage.


Disons-le franchement, ce serait une divine surprise si Gollnisch l’emportait alors que les media, l’appareil du parti et le clan familial sont totalement contre lui.


Mais en politique tout peut arriver, même les situations les plus inattendues. Et comment ne pas être plein d’espérance en ce temps de Noël ?


%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Aucun commentaire: